[Résolu] -Vaut Il Le Coup Cet Iphone ?


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai un pote qui vend un iphone 3G 16Go en mauvais etat..

Le telephone a la vitre legerement fissuré (un trai en bas a gauche qui ne soit voit pas lorsque le tel est allumé, mais l'ecran et le tactile fonctionne :) ) et l'arrière est cassé (enfin on voit bien qu'il y a deux traits).

Il en veut 120 €, a votre avis, ça vaut le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même pas besoin des photos pour savoir que sa ne vaut pas le coup.

210 euros engagement 1 ans chez bouygues pour un 3GS 32go. (avoir un iphone sans forfait digne de ce nom c'est comme avoir une ferrari sans moteur)

En plus de sa il a une joulie boite sans cassure et Zero Rayure ^^

A toi de voir xD

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne le prend pas ....meme en remplacant l'ecran plus la coque ..+ le temps a te faire chier ..achete le direct avec un petit forfais ou en renouvellement tu sera tranquille ,il sera tout neuf et garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah ah, j'suis engagé jusque Fevrier 2011 ! En compte bloqué donc impossible de changer ou de faire un renouvellement..

J'me suis renseigné, et pour changer l'écran, ça prend 1H a tout casser, et ça me coute 18,99 €

Pour la coque arrière, je l'ai récupéré avec de la colle, on voit juste qu'il y a deux rayures c'est tout :)

Sachant qu'avec un forfait iphone, le telephone coute 89 € + 40€/mois (mon père en a pris un au mois de septembre, donc il est pas très chaud pour me reprendre un forfait), ça me reviendrais a trop chère..

C'est mon 3e iphone avec ce même forfait, et perso je fais autant de chose qu'avec le forfait iphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah ah, j'suis engagé jusque Fevrier 2011 ! En compte bloqué donc impossible de changer ou de faire un renouvellement..

J'me suis renseigné, et pour changer l'écran, ça prend 1H a tout casser, et ça me coute 18,99 €

Pour la coque arrière, je l'ai récupéré avec de la colle, on voit juste qu'il y a deux rayures c'est tout :)

Sachant qu'avec un forfait iphone, le telephone coute 89 € + 40€/mois (mon père en a pris un au mois de septembre, donc il est pas très chaud pour me reprendre un forfait), ça me reviendrais a trop chère..

C'est mon 3e iphone avec ce même forfait, et perso je fais autant de chose qu'avec le forfait iphone :)

1h à tout casser, tu rêves là, à moins de passer par un pro qui fait ça tout le temps, je peux te dire que tu ne mettras pas une heure.

Et dans le cas où tu ne le prends pas, erso je suis preneur avec une révision de prix légère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ah ah, j'suis engagé jusque Fevrier 2011 ! En compte bloqué donc impossible de changer ou de faire un renouvellement..

J'me suis renseigné, et pour changer l'écran, ça prend 1H a tout casser, et ça me coute 18,99 €

Pour la coque arrière, je l'ai récupéré avec de la colle, on voit juste qu'il y a deux rayures c'est tout :)

Sachant qu'avec un forfait iphone, le telephone coute 89 € + 40€/mois (mon père en a pris un au mois de septembre, donc il est pas très chaud pour me reprendre un forfait), ça me reviendrais a trop chère..

C'est mon 3e iphone avec ce même forfait, et perso je fais autant de chose qu'avec le forfait iphone :)

ben alors achete le , pourquoi tu nous demande notre avis..et petite precision, si tu na jamais demonter d'iphone tu mettra pas une heure... a moins de casser encore quelque chose

et oui tu fais autant de chose avec un 3g et un 3gs suffi de jailbreacker

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1h à tout casser, tu rêves là, à moins de passer par un pro qui fait ça tout le temps, je peux te dire que tu ne mettras pas une heure.

Et dans le cas où tu ne le prends pas, erso je suis preneur avec une révision de prix légère. ;)

Enfin, j'me suis compris ^^

Ca me derange pas de le faire moi même quitte à mettre une journée :)

ben alors achete le , pourquoi tu nous demande notre avis..et petite precision, si tu na jamais demonter d'iphone tu mettra pas une heure... a moins de casser encore quelque chose

et oui tu fais autant de chose avec un 3g et un 3gs suffi de jailbreacker

J'ai juste posé une question, si il vaut le coup ou non.

Enfin, j'me dis que ça vaut un peu le coup, sachant que 8OY a payé un V1 80€.. (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=222349).

Au pire j'le prend, et si ça foire, je m'en prendrais qu'a moi même. Mais si j'arrive à le reparer, j'viendrais dire combien de temps j'ai mis ^^

On peut faire les mêmes chose avec un 3G qu'avec un 3GS, mais faut avouer que le 3GS est plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mon 3e iphone, et perso je fais autant de chose qu'avec le forfait iphone :)

je sais bien que le 3Gs et plus rapide j'ai eu les deux mais dans ton com tu parler de faire autant de chose.... pas de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup trop chère...

"3G 16Go" 100 + (40-50) perdu sur un hypothétique flash = 140-150+20 (pour l'ecran) prix finale 160-170 avec risque d'échec dans la réparation (batteries peut être abusivement utiliser) et sans garantit! pour un 3g la note est vraiment salé.

Enfin ta fais ton choix.

Bonne chance a toi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu c'est quoi ces calculs que tu nous sors à chaque fois (enfin je crois que c'est toi), 100 euros le tel et à peine 20 la vitre = 120 point! Il n'y a pas à calculer je ne sais quoi...le flash c'est comme si il le faisait pour un pote, il ne prd pas d'argent il perd juste du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque fois permet moi d'en douter,il me semble que c'est le premier....

Néanmoins une prestations qui est soustraite a un achat est une prestations perdu ..... donc 120 + 40 ou 50 euros alors ce téléphone lui revient a ce qu'il est obliger de payer et de perdre sois 160 ou 170 euros .....

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sûr que c'est ce qu'il veut dire, je comprends parfaitement mais bon, tu ne peux pas déduire de l'argent que tu n'as pas, le flash qu'il va effectuer, pour le coup, c'est juste une perte de temps, pas une perte d'argent puisqu'encore une fois, cet argent il ne l'a pas!! lol

Enfin bref, si vous voulez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup trop chère...

"3G 16Go" 100 + (40-50) perdu sur un hypothétique flash = 140-150+20 (pour l'ecran) prix finale 160-170 avec risque d'échec dans la réparation (batteries peut être abusivement utiliser) et sans garantit! pour un 3g la note est vraiment salé.

Enfin ta fais ton choix.

Bonne chance a toi xD

Bah personnellement, non je perd rien parce que le flash ne me coute que du temps.

En faite, ça dépend dans quel sens tu le prend.

Pour moi le flash je le paie pas donc ça me fait toujours de l'argent en moins, je sais que si je lui avait fait payé j'aurais gagné peut être plus dans cet "echange", mais j'aurais eu à debourser 120 € au lieu de 100€, et j'aurais même pas été sur qu'il passe par moi pour son flash.

Donc non, j'suis pas complètement con, j'ai bien reflechis avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de vaut-il le coût cet iPhone, je me demandais le prix approximatif d'un iPhone 3GS en 16Go & 32 Go ? Car on voit de tout partout, chez tous les opérateurs!

Par exemple, Bouygues me proposait pour un renouvellement de deux ans et un changement de forfait (contre forfait iPhone) 360€ le 3GS 16 Go au début. Après 5 min de discussion, 204€..??

Jusqu'où ils peuvent baisser les prix ?

Tchoû, et n'hésitez pas à supprimer le post s'il est trop HS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share