Flasher Sans La Cle D Origine?


catalan66
 Share

Messages recommandés

quel est ce lecteur? quel est son firmware actuel?

un minimum de recherche avec la réponse à ces deux questions serait très révélateur...

en fait, je parlais d'une manière général c'est a dire j'ai eu plusieurs contact de personne qui ont fais flasher

leur xbox et qui n'ont plus les coordonnées du "flasheur"...et il me demande si je peu reflasher la console?

du coup je vais me retrouver avec toute sorte de lecteur et de firmware..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah sur les Benq, on peut récuperer les clés d'origines, les Lite On aussi en faisant la methode habituelle, Les Hitachi pareil

Les Samsungs bah, j'en ai jamais touché mais je suppose que ca se dumpe aussi comme les Benq.

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que le ou les lecteurs sont operationnel tu pourra toujours recuperer la clé

apres pour les technique de flash je te conseille d'utilisé jungle flasher aussi bon pour les hitachi,samsung,benq ou lite on

tiens voila un lien ou tu trouvera comment flasher tout les lecteurs sous jungleflasher

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1518072

une fois le lien cliquer remonte en haut de page et telecharge le pdf

bonne chance..

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant que le ou les lecteurs sont operationnel tu pourra toujours recuperer la clé

apres pour les technique de flash je te conseille d'utilisé jungle flasher aussi bon pour les hitachi,samsung,benq ou lite on

tiens voila un lien ou tu trouvera comment flasher tout les lecteurs sous jungleflasher

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1518072

une fois le lien cliquer remonte en haut de page et telecharge le pdf

bonne chance..

merci, les gars.

par contre le lien ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila essaye la

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1518072

une fois le lien cliquer remonte en haut de page et telecharge le pdf

je viens d'essayer le lien et sa marche..si toutefois tu avais un souci suis le chemin suivant

-forum gueux

-xbox360

-tutoriaux a publier

-utilisation de jungleflasher 0.1.51 pour tout les lecteurs

bien sur le principe et le meme mais pour un firmware en 1,6 ou 1,61

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors a quoi ce sert de grader sa clé d'origine, si meme deja flasher on peut la recuperer?

sa depend, pour les lite-on ,

le dump extract seulement la clée,

mais pour les autre lecteurs , le dump extrais le firmware, donc si tu veux remetre ton lecteur a son état d'origine le mieux est de gardé le original bin

(corigé moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors a quoi ce sert de grader sa clé d'origine, si meme deja flasher on peut la recuperer?

A aller plus vite quand ya un nouveaux firmware tu possedes deja ta clé donc tu peux flasher direct (sauf hitachi qui oblige a repasser en origin).

ok , j'ai compris. donc ma question aurais dut etre :

comment reflasher lorsqu'on a pas le firmware d'origine?

en fait, je peut reflasher n'importe qu'elle lecteur déjà flasher?

Pour reflasher tu fais comme si tu flasher la premiere fois un dump pour recuperer la clé et après en avant toute. tant que ton lecteur n'est pas mort ou mal flashé tu pourras tjrs obtenir la clé. par contre si tu flash en te trompant (oublie d'injecter la clé , c'est deja arrivé a plein de mec) et que tu ne garde pas la clé bye bye ta console. donc avant de te lancer à l'aveuglette épuise bien tout les topics du forum et fais toi un bon tuto pour pas te tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share