Gros Probleme Xbox Live Avec Lost Planet Colonies


mangaslove
 Share

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous , depuis quelques jours j'ai un gros probleme !

Lost planet Et shadowrun etant des jeux jouable en silver depuis quelques temps ne fonctionnent plus chez moi !

Au debut des vacances d'été tout était normal je m'amusais sur ces magnifiques jeux jouable en compte silver tout marchais super bien je rejoignais les parties je jouais je roxxer etc... :P

Mais aujourd'hui ayant voulu retourner sur ce magnifique jeu et Roxxer un peu en online , je vais sur Bataille en ligne puis Xbox Live ( pour jouer online ) et par stupefaction je vois un message d'erreur :

" Pour vous affronter en ligne, vous devez vous connecter a Xbox LIVE avec un profil du joueur comprenant un accés multijoueur en ligne "

Tout d'un coup je me dis que cela n'est pas normal car il y a 3 mois je jouais tranquillement avec mon compte silver et aujourd'hui je recois un message d'erreur... de plus j'ai tout essaillé me crée un autre nouveau compte essailler d'y jouer dessus mais toujours le meme message d'erreur ! POURTANT LE LIVE MARCHE SUR MA BOBOX je vais sur le marché Xbox live je telecharge des Demos ETC! ='(

Si quelqu'un peut m'eclaircir sur ce sujet sa serait trés simpa de votre part !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, non ChachaKoala,

il y as des jeux où on peut jouer on-Line gratuitement (compte silver).

------------

et mangaslove pour ton problème de connexion peut etre mise a jour ou maintenance des serveur !

attend quelque jour puis réessaye et tous cas il y as pas eu d'annonce qui disait qu'il retirer l'offre (ou avantage sur ces jeux).

il faudrait que quelqu'un test le jeu avec un compte silver a partir d'une autre endroit pour qui confirme ton problème.

et vide le cache de ton disque dur/carte mémoire et re-test, pi etre mise a jour (du jeu) qui merdouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ChachaKoala il y en a 2 :

Shadowrun

Lost planet (Colonies)

------------------------------

Et Zn0 je ne pense pas qu'il y ai un probleme avec la maintenance des serveurs ou je ne sais quoi car sa fait la meme chose avec shadowrun et sa me donne toujour le meme message d'erreur... oO

Au pire comment on vide le cache du jeu sa peut etre du a sa j'ai le data transfert kit pour info.

Modifié par mangaslove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share