Prochaine Génération De Consoles


megadeth
 Share

Messages recommandés

yop!

D'apres une rumeur une Wii 2 HD blueray!

Apres chez microsoft ou sony...... ben rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment veux que l'on sache cela sans annonce officielle ?

à part des pronostics on va pas aller loin : 1080p natif... ca c'est j'espere à peu pres sur, le reste (support, processeur,ram, HDD, date de sortie etc ...) impossible de savoir, meme en bossant chez les constructeurs, ils ne sortiront pas la prochaine generation avant que les ventes de l'actuelle ne s'essouflent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres une rumeur une Wii 2 HD blueray!

Et BigN payer des droits a Sony pour le format,mon œil!

Mais bon je ne suis pas économiste ^^

et qui touche des royalties pour l'invention du DVD ( qui me semble est dans la wii) :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais l'idée d'ouvrir un topic similaire. C'est vrai, depuis le temps, on veut de la nouveauté. Je ne pense pas que ce sera d'ici tôt, on a déjà atteint un très bon niveau. Avec l'arrivée de la télé 3D, peut-être que...et encore :)

On en saura plus en lisant les news sur ce forum, pour l'instant rien de concret, que des nouveaux jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est à dire, si je me plante pas, la WII et la X360 sont sorties en 2006, et la PS3 en 2007, il y a donc lieu de commencer à penser à la prochaine génération de consoles, non ? (faut pas oublier qu'on commence à s'approcher "dangereusement" de 2010....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens voilou la ps4 :

ps4-concept.jpg

^^ joli ps4.!!! comme manette je prendrai celle ci!

ps4controller.jpg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a été démenti pour 2012, Jean Charles fontbrune ou un truc comme ça, écrivain passionné de nostradamus l'a certifié. J'ai écouté avec attention sur Direct 8. Par contre c'est en 2026 qu'il va se passer un truc assez grave comme une guerre...

J'aime bien cet humour de la manette avec toutes les rumeurs sur les consoles à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, perso je vais suivre ma logique: Je vais bientot avoir 30 ans de bon et loyaux service dans le domaine du jeux video.

Console exploité ou non a fond , tous les 5ans a peu pres la nouvelle génération arrive ( suivant les constructeurs) sa devrait donner 2011 pour Microsoft.

Sony va suivre dans la foulée courant de l'année 2011 malgres leur dire sur la ps3 qui a une durée de vie etc..si ms sors une grosse tuerie ils devront déballer la ps4 plus tot que prévue.

Nintendo bon dernier de la classe va sortir sa console apres (2012) mais la c'est une autre histoire car nous seront tous tué lors d'une explosion comme vous le savez en 2012..nous ne verront donc jamais la prochaine Nintendo.

Mdr

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share