Achat Linker Ds-onei


Rel
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter ces jours ci un linker pour la DSi que ma fille va recevoir à noël.

Après m'être renseigné, je pense m'orienter vers le DS-Onei.

Maintenant, je cherche comme tous le monde, une boutique fiable proposant ce linker.

On conseille régulièrement metashop, mais, ils ne semblent pas avoir ce linker.

Sinon, on trouve ce produit vraiment pas cher power-multimedia, boutique référencé sur le site officiel du linker, mais ca semble trop intéressant pour être honnête.

Avez vous une boutique fiable a recommander et proposant ce Linker ? un prix intéressant serais un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais acheter ces jours ci un linker pour la DSi que ma fille va recevoir à noël.

Après m'être renseigné, je pense m'orienter vers le DS-Onei.

Maintenant, je cherche comme tous le monde, une boutique fiable proposant ce linker.

On conseille régulièrement metashop, mais, ils ne semblent pas avoir ce linker.

Sinon, on trouve ce produit vraiment pas cher power-multimedia, boutique référencé sur le site officiel du linker, mais ca semble trop intéressant pour être honnête.

Avez vous une boutique fiable a recommander et proposant ce Linker ? un prix intéressant serais un plus.

Quand tu auras vu le plaisir que c'est comme interface à utiliser,

peut-être te diras-tu, j'aurais dû prendre autre chose...

Je serais toi, j'attendrais le très attendu "iEDGE"... ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi, j'attendrais le très attendu "iEDGE"... ;o)

Connaissais pas ce linker, mais qu'apporte t'il de plus au niveau de l'interface. J'ai du mal a trouver une vidéo la montrant.

Par contre, il semble pas dispo en FR, ce qui peux gener mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il semble pas dispo en FR, ce qui peux gener mes enfants.

bien répondu :ok:

Bon, EzVi, Acekard2i, Dstti ..... Et il vaut mieux un SDonei qu'un R4i .... Le M3i zero est hors de prix pour ce qu'il apporte ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, il semble pas dispo en FR, ce qui peux gener mes enfants.

bien répondu :ok:

Bon, EzVi, Acekard2i, Dstti ..... Et il vaut mieux un SDonei qu'un R4i .... Le M3i zero est hors de prix pour ce qu'il apporte ...

C'est malin, j'ai un doute sur le choix d'une DSOnei maintenant :(

Savez vous s'il existe des sites faisant des comparatifs d'interface des Linker.

Car bon, les caractéristiques sont presque toutes identiques, chacun a des + ou des -.

Mais, ce que je souhaite, c'est que ma fille puisse l'utiliser sans devoir me demander de l'aide toutes les 5min. Donc FR obligatoire pour l'instant.

Concernant les boutiques, je pense avoir trouver. DISCOAZUL.FR semble avoir de bon retours, en + livraison rapide et en contre remboursement. ajouté aux tarifs competitif, ca semble pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour lancer de la rom, ils se valent tous (tu peux même envisager l'I-touch qui a un système de raccourci très sympa pour les tous petits (un seul écran avec juste les icônes des jeux à lancer)).

Et comme il n'y a aucun affichage texte sur l'écran des jeux, même l'Edge se manipule facilement). Il n'y a que pour plonger dans les sous-menu que ça peut être plus ou moins compliqué (mais tricher, c'est MAL !!!!!!) et comme les plus connus mémorisent les paramètres spécifiques pour certains jeux, tu te prend trop la tête pour pas grand chose (de toute façon, il faudrait tous les essayer pour avoir un avis personnel).

Choisis celui qui t'arrange, ce sera le bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

discoazul ou chipspain, j ai jamais été deçu... et arreté avec le prix du M3i Zero !! il est vendu moin chere que la grande majorité des linkers (i) (du moin sur les 2 sites cités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais toi, j'attendrais le très attendu "iEDGE"... ;o)

Connaissais pas ce linker, mais qu'apporte t'il de plus au niveau de l'interface. J'ai du mal a trouver une vidéo la montrant.

Par contre, il semble pas dispo en FR, ce qui peux gener mes enfants.

Les enfants, le Français ils s'en fouttent, surtout qu'il n'y a rien à bidouiller sur ce genre de linker

on a sa liste de jeux on choisi et c'est parti!

L'ancien EDGE était l'un des linkers les plus fiables et des plus rapides existants!

Pensez-y

A part ça le iEDGE est sans cesse repousser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share