Gros Probleme


Invité Damarus
 Share

Messages recommandés

Invité Damarus

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'en profite donc pour saluer tout le monde !

J'ai 17 ans et je viens de me faire installer la puce dans ma xbox v1.0 avec lecteur thomson donc je suis un gros noobs. J'ai changé mon ancien disque dur de pc 80 Go par un 120 Go donc j'ai décidé de mettre mon 80 Go sur ma xbox.

J'ai donc suivit les tutos: backup, création du cd, changement du disque dur et la probleme.

J'installe le cd contenant le dossier backup, evox.ini et default.xbe. Mais la xbox ne boot pas dessus et ej me retrouve avec une erreur 13 .

J'ai tenté de booter de puis le master cd de gueux et un iso de evox pris sur gx-mod.com aussi mais rien n'y fait.

Pour tester la compatibilité du média, j'ai mis un jeu gravé sur le meme cd -rw que tous mes cds avec evox et qui marchait bien avant dans la xbox et la il m'affiche le nom Microsoft en dessous de logo (il boot) et après j'ai une erreur 21 :(

J'ai bien fait je crois de ne pas fermer mon capot de xbox de suite ^^

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus

Désolé pink si j'ai été incomplter

1/ Oui j'ai lu mais cela ne m'a pas trop éclairer (tu parles bien du tutos avec les codes erreurs?)

2/ Pas compris

3/ Je me suis fait installé ma puce donc je sais uniquement que j'ai une easychip

Sinon je viens de remarquer quelquechose, quand je grave mon xiso ou l'iso du master cd quand je remet le cd dans mon pc je ne vois rien dessus, ca doit provenir de la car s'il n'y a rien il ne peut booter dessus.

Je vais donc relire les tutos mais je ne vois pas ou je fais mon erreur pendant la gravure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le titre, il faut faire des titre clair et precis, sinon comment veut tu que d'autre qui pourrai avoir le meme probleme que toi sache de koi ca parle....

pour le cd c normal, tout les CD au format XBOX sont illisible sur le pc, c normal que tu le vois vide

tu es sur que ton esay chip fonctionne, tu la vois ?

EDIT : pour l'erreur 13, c ke l'installation du dash sur ton disque dur c mal passé, il faut absolument que tu arrive a booter avec un cd, genre evox, gueux ou yop afin de reinstaller un dash de base

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus

AH ok désolé je le saurais !

Sinon ma easy a fonctionné jusqu'à maintenant et quand je demarre j'ai toujours l'écran avec le logo en bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH ok désolé je le saurais !

Sinon ma easy a fonctionné jusqu'à maintenant et quand je demarre j'ai toujours l'écran avec le logo en bleu !

donc a priori donc easy chip est toujours active, tu as essayer de grave le cd evox ou bien gueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus
J'ai tenté de booter de puis le master cd de gueux et un iso de evox pris sur gx-mod.com aussi mais rien n'y fait.

J'ai essayé le master cd et un iso de evox pris dans la section téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté de booter de puis le master cd de gueux et un iso de evox pris sur gx-mod.com aussi mais rien n'y fait.

J'ai essayé le master cd et un iso de evox pris dans la section téléchargement

et tu les grave comment ? ta essaye plusieurs CDRW ? ( marque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus

J'ai essayé plusieurs marque compatible sur lequels mes jeux passaient bien avant !

Sinon avec nero je vais sous smart et je fais copier image je selectione et je grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus

Bon voilà nouvelle evolution !

J'ai gravé tout le contenu de mon ancienne partition C sur un rw et la kan je boot en dessous du logo bleu il s'affiche linux et puis après écran noir et plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus

Non je n'avais pas linux !

En fait ya tout le contenu de mon C et quand je renome mon evoxdash.xbe et default.xbe pour qu'il fasse aussi 680 Ko ben j'ai de nouveau erreur 13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus

Bon jai eu un mail du poseur il m'a dit de faire la méthode pour changer de dd sans puce mais quand je unlock mon dd original tout marche nikel pas d'erreur :blink:

Je suis proche de l'abandon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Damarus

J'ai vu qu'il existait des logiciels pour lire le contenu du dd formaté en fatx sur un pc mais il n'en existe pas un pour formater un dd en fatx comme ca il ne me resterait après qu'à faire le transfert des données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share