Aucun Support Ne Semble Fonctionner... :o(


Invité __Silver__
 Share

Messages recommandés

Invité __Silver__

Bonjour à tous,

J'ai installé la SmartXX hier soir dans ma console (v1.4), équipé d'un lecteur Phillips

Afin de flasher un nouveau BIOS (puce vierge à la réception), j'ai tenté de graver plusieurs CD (en vérifiant d'abord la compatibilité et le mode opératoire à suivre sous Nero).

J'ai tout essayé: DVD/RW; CD; CD/RW... rien à faire :(( les CD semblent etre lus (pas de message d'erreur) mais rien n'apparait à l'écran. :blink:

Si quelqu'un pouvait me dépanner... j'en peux plus là rollwink

Tout ce k'j'veux c'est au moins instaler le FTP !

Merci

__Silver__ crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité __Silver__

Salut !

Ben nan ça marche po non plus <_<

Et pui ya écrit nul part dans aucun tuto kil faut désactiver le Joliet !!!

"DAO96"---> c'est koi ça ???

Merci pour ton aide

Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben nan ça marche po non plus  <_<

Et pui ya écrit nul part dans aucun tuto kil faut désactiver le Joliet !!!

"DAO96"---> c'est koi ça ???

Merci pour ton aide

Silver

joliet moi je le laisse et ca marche

DAO98 c la methode de grauvre, tu utilise kel soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité __Silver__

J'utilise Nero.

J'comprend plus là... j'ai la smartXX, tout fonctionne bien, mais j'peux pas en profiter... c'est frustrant !!!!

Grrrrrrrrrrrr

J'ai voulu essayer PrimoDVD mais il me marque un message d'erreur "Erreur d'exécution 9 Indice en dehors de la plage"

Pffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité __Silver__

Salut !

J'en ai marrheuuuuuu.... lol

Si kelkun est sur Paris et pouvait me conseiller un support ki se vend en ce moment dans le 12eme rue Mongallet pour pas trop cher & compatible avec lecteur Philips, ça m'arrangerait ;)

Sinon j'croi ke je vé démonter le lecteur DVD de mon PC & le monter provisoirement sur la XBox, au moins pour installer un BIOS & un client FTP.... après on verra pour le reste ;)

Merci

Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye les Medianca, chat passe sur les lecteurs Philips...

Par contre, si tu as toujours des problème, cela viendrai de ton graveur qui ne supporte po certain type de dvd, moi par exemple, les Princo passe tres tres mal sur mon graveur Pionneer.... <_<

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité __Silver__

Salut à tous !

ça y est ça marche enfin !!!

Le problème ne venait pas du support en fait mais du logiciel de gravure utilisé.

Il semble que la dernière version de Nero ne fonctionne pas (dans mon cas, que ce soit avec le graveur de CD ou graveur de DVD) en le paramétrant comme indiqué dans les tutos (pas encore trouvé comment).

En revanche avec Record Now Max, plus aucun souci (merci fredo-le-clodo), le cd est passé du 1er coup (pourtant il s'agit d'un CDRW de marque Cora soit disant incompatible avec les lecteurs Philips selon le tableau de ce forum...).

Et à partir de là, ben tout s'est débloqué et j'ai pu (enfin) flashé les banques de BIOS de ma Smart XX... établir la liaison par FTP (formidable le soft Ed On Chip de la puce... pas besoin de graver un CD pour installer le Dashboard EvolutionX... le FTP est directement accessible au démarrage--> on peut donc tout copier via le PC).

Voilà, un grand merci à tous

Silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share