Certain Jeux Recents Ne Pas Pas; Que Dois Je Faire


rill191071
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une XBOX 360 arcade avec dd et un lecteur BENQ. je l'ai acheté en novembre 2007. J'ai fait posé une puce dessus (laquelle je ne sais plus). Jusqu'il y a quelques tps tout fonctionnait correctement et depuis un certain tps je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de backup qui ne tourne pas dessus. FM3, NFS SHIT(ils tournent parfaitement chez un amis qui à le firmware xtrem 1.6 mais pas de puce)...alors que d'autres fonctionnent comme STREET FIGHTER 4HD ou d'autre plus anciens .

Faut t'il que je fasse flasher le lecteur avec le nouveau firmware Xtrem 1.61 , pour que ces backup fonctionne ou y a t'il un pb

merci d'avance pour vos reponses. Désolé si ces questions vous paraissent stupides

cdt

Modifié par rill191071
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait qu'il soit possible que je puisse flasher le lecteur dvd sans avoir à retirer la puce.

Pourrais je avoir la confirmation.

merci d'avance

Je ne saurais te dire si c'est vrai ou non ( Je ne suis pas sur alors autant ne rien dire..)

Mais je serais dans ton cas, je retire la puce et je flash le lecteur...

Qu'es que tu as comme lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share