Problème Lecture De Jeux Wii


Cahius
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une wii pal depuis 2 ans deja, pucée avec une wiikey 1, pour une D2B.

En faite, la lecture est assez aléatoire dès j'utilise des backup (en état nikel, sortie du graveur..), meme pour certains originaux (les un peu rayés..) :

Parfois, la console les lit, parfois elle ne le reconnais pas dans la chaine Wii

Parfois les jeux se lancent normalement, mais j'ai généralement des erreurs de lectures pendant le jeux.. et parfois j'obtiens directement l'erreur : "pb de disque , ejecter et redémarrer la console."

De plus, le lecteur est vraiment bruyant..

En faite, , j'ai ce problème depuis le début..

Après avoir lu beaucoup de nombreux topics, je sais que le problème n'est pas de la puce. mais soit la lentille, soit le dvd utilisé, j'ai essayé avec plusieurs marques de dvd (Verbatim -R inclus), avec j'ai un graveur Pioneer (qui a deux ans) avec Nero, comme avec ImageBurn. Alors je ne sais pas si le pb viens du type de dvd, du graveur ou du bloc optique, étant tout de meme un ancien.. peut etre est il très capricieux sur le dvd a utiliser ou le graveur ?

Quelque peut m'aiguiller car je pensai acheté un bloc optique ?

meric d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok et qu'est ce qui pose problème dans la lecture de support ? le lecteur ou la lentille ?

salut

c'est la la lentille le plus souvent , mais plus rarement certes ,si on regarde bien , ça peut aussi venir du lecteur par lui meme : le moteur qui entraine la translation de la lentille par exemple ou le mecanisme de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba Gecko OS aide pas mal a la lecture des Roms.. Bizarre..

Je continue avec Gecko..

mais sinon, le lecteur fais un bruit de tronceneuse.. lol, meme avec les originaux.. je vais essayer le topics pour reduire le bruit, je verrai bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share