The Suffering Besoin D'aide !


jkhare
 Share

Messages recommandés

pour le jeu the suffering je sais qu'il est super rescent mais je suis totalement bloqué a un niveau, et je me demandé si quelqu'un aurai une soluce ou une idée.

voila je me retrouve dans un terrain de baseball apparement une femme parle et dun coup elle disparait et un trou et dans la terre et de la sorte des creature avec des lame par trois, si je les tue il en ressort tout le temps, la seule solution de s'en sortir est une porte grillagé mais helas elle est fermé, il y a un peu partout autour du terrain des coffre et quand on tire dessus il explose mais cela n'apporte rien je suis totalement bloqué, je suis resté des heure a me batre en mode normal et en mode damné (quand il se transforme en creature, notre hero)

mais rien n'y fait je suis totalement le bloqué !!!

le nom du niveau est : everythnig beautiful is gone.

quelqu'un qui puisse venir a mon secour par pitié je devien fou.

merci pour toute suggestion ou aide serai la bienvenue.

je sais que les personne qui m'aiderons ou me repondrons seront rare vu la sortie tres tres rescente de ce jeu, mais on ne sait jamais MERCI MILLE FOIS D'AVANCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai ramé pour ce niveau ... mais je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire (ça fait un bail ke je l'ai terminé) ... vas partout il y a bien une sortie quelque-part.

& si tu en chies trop n'oublies pas qu'il y a un petit trainer intéressant ici

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous de vos reponse j'ai trouvé la solution tout seul il suffit d'allumer un projecteur de lumiere dans le trou et ca flambe et voila lol fallai le trouver cetais trop simple mais fallait y pensé, au fait j'ai meme finit le jeu ;-)

je suis en train de me le refaire car comme ya trop fin je vais me laisser retenter ;-)

encore une fois merci a tous pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share