[ Avis ]site De Vente En Ligne Extremejeux


Shi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche actuellement à me procurer une DS lite ou DSi neuve ou d'occasion. Dans mes recherches je suis tombé sur le site suivant http://www.extremejeux.com

Ce site propose des DS à des prix bas ( 69€ pour une reconditionnée) provenant de différent pays (Corée pour les DS et USA pour les DSi). Je me pose donc deux question que mes recherches n'ont pas résolu ?

Quelle qualité dois-je m'attendre d'une console (reconditionnée ou neuve) provenant d'un autre pays (Je pense déjà ne pas avoir de garanti et peu être devoir changer le chargeur ?)

Ce site est-il bon ? , assez jeune (moins de 6 mois si on ce réfère à leur Blog) et peu d'avis sur le net (un seul positif sur ciao.fr)

Si des gens on déjà commandé sur ce site si il pouvais me donner leur avis ?

Merci

Nb: Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum je n'est pas trouvé de topic similaire donc j'ai choisi la partie général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site est basé a hongkong, attention au frais de Douane

j'ai commandé quelque Dingoo chez eu et aucun souci.... (jamais eu affaire a la douane)

pour les DS reconditionnées, elle sont generalement remise en etat en Usine suite a des retour SAV ou autre, ce ne sont pas des 1eres mains mais tu est quand meme proche d une console neuve, et il y a forcement une garantie (oblgatoire)

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention les ds reconditionnées ne le sont pas par nintendo donc pas de garantie constructeur , seul celle du vendeur pourra fonctionner.

pour en avoir vu quelques unes je dirai que soit tout est ok soit il vaut mieux avoir l'habitude de réparer les ds (certaines reçu avec les gachettes L et R hs ou bien le bios mal connecté ou encore la vitre de l'écran supérieur mal collé , une avait même la fameuse panne de la diode verte et les écrans noirs c'est à dire CM HS !!!!)

donc je dirai que c'est un choix à faire , vu le prix tu peut éssayer aprés saches que tu peux avoir de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki pas rassurant cette histoire de reconditionné... donc je partirai plus sur une neuve.

Merci de vos conseil je vais voir sur le site de dealExtreme, sinon le mieux serai que j'en trouve une d'occasion près de chez moi.

Edit : Je dois étre aveugle je ne trouve pas les console sur le site de dealextreme

Modifié par Shi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki pas rassurant cette histoire de reconditionné... donc je partirai plus sur une neuve.

Merci de vos conseil je vais voir sur le site de dealExtreme, sinon le mieux serai que j'en trouve une d'occasion près de chez moi.

Edit : Je dois étre aveugle je ne trouve pas les console sur le site de dealextreme

On te dit que c'est de la merde et toi tu vas en plus regarder sur le site

du pire revendeur de daubes et de fakes de la planète?! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix n'est pas vraiment le probléme je peux mettre jusqu'a 100€ pour une lite et 120€ pour une DSi. Je cherche juste de la qualité et de l'assurance.

Pas besoin de commander si loin, le site 'Leboncoin.fr' regorge d'annonces de vente de DSI (neufs et d'occase) à moins de 120 euros encore sous garantie.

Avec la prochaine sortie de la DSI LL en 2010, les prix vont encore chuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bitonio6 Je regarde ce que je veux, pas besoin de me faire la moral.

Je pense pas que la ds LL fasse baisser les prix de beaucoup sachant qu'elle cible un public précis et doit vivre en commun avec la DSi

Edit : Ds lite 119€ en occasion sur Aix, à ce prix je préfère prendre une neuve.

Modifié par Shi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share