Nouvelle Campagne De Pub Australienne


fafa41
 Share

Messages recommandés

Hello ,

voici une campagne de pub australienne ou les 25000 premier acheteur de cet écran bravia repartiront avec une PS3 SLIM :

la PS3 est tout simplement projetée à 22 mètres par secondes sur un Sony bravia ....

http://www.youtube.com/watch?v=yTDY5y_cUIw

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-ames-se...nir--17325.html

si un modo peut m'incruster la vidéo youtube dans le post , merci.

Edit raitoN:

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TV + Console intégrée ? C'est moi qu'est mal compris le truc je croyais que c'était un pack de promo TV + console pour les premiers acheteurs...

l'idée de la TV avec console intégrée ce serai cool mais je doute que ce soit pour demain si ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TV + Console intégrée ? C'est moi qu'est mal compris le truc je croyais que c'était un pack de promo TV + console pour les premiers acheteurs...

l'idée de la TV avec console intégrée ce serai cool mais je doute que ce soit pour demain si ? :unsure:

" voici une campagne de pub australienne ou les 25000 premier acheteur de cet écran bravia repartiront avec une PS3 SLIM : "

comment tu en arrive là en lisant ça ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Tous ça pour annoncer une télé+PS3 intégré

J'espère que la 1ière prise était la bonne

Je sais maintenant pourquoi ils ont rajouté le fait de pouvoir utiliser la télécommande d'une télé Sony pour piloter la Slim

TV + Console intégrée ? C'est moi qu'est mal compris le truc je croyais que c'était un pack de promo TV + console pour les premiers acheteurs...

l'idée de la TV avec console intégrée ce serai cool mais je doute que ce soit pour demain si ? :unsure:

" voici une campagne de pub australienne ou les 25000 premier acheteur de cet écran bravia repartiront avec une PS3 SLIM : "

comment tu en arrive là en lisant ça ? :fou:

En fait c'était le com de GreenSnake que je ne comprenait pas, pas la news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du mal à adhérer au message que je ne comprends même pas.

la télé est très épaisse. pourquoi jeter sa console dessus?

parceque c'est de la merde la télé ou la pS3? un jeu énervant?en plus a cette vitesse inhumaine.

décalage complet avec les produits.

pub non compréhensible.

pas fort sur ce coup les marketeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share