Remplacement Dd Ou Maj Dashboard ?


Gabranth
 Share

Messages recommandés

Hello a tous !

Je souhaiterais mettre a jour ma "vieille" xbox et j'aurais besoin de quelques conseils de pro ^^ .

Alors pour commencer, je suis au regret de vous annoncer que je suis totalement novice dans le monde underground de la xbox, autant je connais plutôt bien la 360 que là pour le coup je suis archi noob.... Désolé ... ;(

Donc je possède une xbox 1.6 je crois (c'est une crystal) avec une puce Xecuter2.

Mon DD actuel est un 80Go avec Evox (version qui date de Mathusalem) et je souhaiterais :

Soit mettre a jour mon dd actuel avec Xcalibur 3.4 (qui semble t-il est le meilleur Dashboard).

Soit remplacer par un DD un peu plus gros + Xcalibur 3.4.

A savoir que je n'ai pas le fichier eeprom.bin , car ce n'est pas moi qui ai modifié la console et que la personne qui me l'a fait ne doit certainement plus l'avoir.

Je souhaite uniquement mettre mes jeux sur le DD et jouer avec des emulateurs, est ce que le cd Xcalibur 3.4 permet d'installer ces differentes fonctions ?

J'aimerais donc faire appel a vos ames charitable afin de me conseiller sur le choix et la marche a suivre quand a la mise a jour du dash vers le Xcalibur ou celle afin de me permettre de remplacer le DD.

Je vous remercie d'avance

@ + (^_^) b

Arf ! me suis tromper de section, merci au modo de deplacer si necessaire

Modifié par Gabranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je possède une xbox 1.6 je crois (c'est une crystal) avec une puce Xecuter2.

ça peut être aussi une 1.4 (j'en suis même presque certain, une Xecuter2 sur une 1.6, il faut faire ses fonds de stocks) ... mais bon, pas beaucoup de différence pour toi à l'arrivée ....

Mon DD actuel est un 80Go avec Evox (version qui date de Mathusalem)

Avec Evox, c'est OBLIGATOIREMENT du Mathusalem ..... :rolleyes:

Soit mettre a jour mon dd actuel avec Xcalibur 3.4 (qui semble t-il est le meilleur Dashboard).

Xcalibur est tout sauf un Dash .... et si c'est moi qui te le dit, c'est que j'ai mes raisons ... hihihi

A savoir que je n'ai pas le fichier eeprom.bin , car ce n'est pas moi qui ai modifié la console et que la personne qui me l'a fait ne doit certainement plus l'avoir.

Si tu as vraiment une puce, ce n'est pas très important .... et de toute façon, c'est très simple de la récupérer avec ton 80Go et ton Evox tout vieux qui sait la sauvegarder, justement ....

J'aimerais donc faire appel a vos ames charitable afin de me conseiller sur le choix et la marche a suivre quand a la mise a jour du dash vers le Xcalibur ou celle afin de me permettre de remplacer le DD.

Commences par acheter ton nouveau DD, on verra ce qu'on peut faire avec ensuite .... Quelque soit le type de modification de ta console (sauf quelques rares cas de DD non lockables donc incompatibles avec un exploit mais pas avec une puce), ce n'est pas un point bloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci d'avoir éclairer ma lanterne sur ces quelques points.

Donc pour faire simple si je veux remplacer mon evox par un truc plus esthétique et plus sympa a utiliser je dois faire quoi ?

En attendant, j'essaie de me procurer un DD pas trop cher et viens vous tenir au jus dès que possible.

Merci et encore désolé pour ma "noobitude" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour faire simple si je veux remplacer mon evox par un truc plus esthétique et plus sympa a utiliser je dois faire quoi ?

ça, ce sont les goûts et les couleurs, Evox peut être très sympa et est amplement suffisant si on ne lui en demande pas trop .....

si le look est si important que ça, seul XBMC t'apportera ..... des ennuis hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share