Remplacement Dd Ou Maj Dashboard ?


Gabranth
 Share

Messages recommandés

Hello a tous !

Je souhaiterais mettre a jour ma "vieille" xbox et j'aurais besoin de quelques conseils de pro ^^ .

Alors pour commencer, je suis au regret de vous annoncer que je suis totalement novice dans le monde underground de la xbox, autant je connais plutôt bien la 360 que là pour le coup je suis archi noob.... Désolé ... ;(

Donc je possède une xbox 1.6 je crois (c'est une crystal) avec une puce Xecuter2.

Mon DD actuel est un 80Go avec Evox (version qui date de Mathusalem) et je souhaiterais :

Soit mettre a jour mon dd actuel avec Xcalibur 3.4 (qui semble t-il est le meilleur Dashboard).

Soit remplacer par un DD un peu plus gros + Xcalibur 3.4.

A savoir que je n'ai pas le fichier eeprom.bin , car ce n'est pas moi qui ai modifié la console et que la personne qui me l'a fait ne doit certainement plus l'avoir.

Je souhaite uniquement mettre mes jeux sur le DD et jouer avec des emulateurs, est ce que le cd Xcalibur 3.4 permet d'installer ces differentes fonctions ?

J'aimerais donc faire appel a vos ames charitable afin de me conseiller sur le choix et la marche a suivre quand a la mise a jour du dash vers le Xcalibur ou celle afin de me permettre de remplacer le DD.

Je vous remercie d'avance

@ + (^_^) b

Arf ! me suis tromper de section, merci au modo de deplacer si necessaire

Modifié par Gabranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je possède une xbox 1.6 je crois (c'est une crystal) avec une puce Xecuter2.

ça peut être aussi une 1.4 (j'en suis même presque certain, une Xecuter2 sur une 1.6, il faut faire ses fonds de stocks) ... mais bon, pas beaucoup de différence pour toi à l'arrivée ....

Mon DD actuel est un 80Go avec Evox (version qui date de Mathusalem)

Avec Evox, c'est OBLIGATOIREMENT du Mathusalem ..... :rolleyes:

Soit mettre a jour mon dd actuel avec Xcalibur 3.4 (qui semble t-il est le meilleur Dashboard).