Xbox 1.4 Avec Kernel Modifier


julienx
 Share

Messages recommandés

Bonjours j'ai une xbox 1.4 et une autre 1.1 avec exploit font j'ai remit le hdd a neuf avec le boot cd C-OrigineV2Beta puis j'ai fait une image du disque avec hdd driver et j'ai pris cette image pour ma backuper sur mon disque dur de ma xbox 1.4 donc j'ai K1.00.4817.0. et d 1.00.4920.01 je pense avoir changer le kernel car avant j'avais le 50quelquechose ce qui ne me permetai pas l'exploit phoenix font.

Maintemant que le kernel n'est plus un probleme c'est surement le focus qui vas géné car sur ma 1.1 c'est un conexant donc le bfn du phoenix boot loarder fonctionne mais avec le focus l'ecran saute tres vite je voulais savoir si je met le bfm debug-1.4-FOCUS-BFM est-ce que sa va marcher ou sinon comment installer avalunch sur mon xbox qui na pas de puce merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours j'ai une xbox 1.4 et une autre 1.1 avec exploit font j'ai remit le hdd a neuf avec le boot cd C-OrigineV2Beta puis j'ai fait une image du disque avec hdd driver et j'ai pris cette image pour ma backuper sur mon disque dur de ma xbox 1.4 donc j'ai K1.00.4817.0. et d 1.00.4920.01 je pense avoir changer le kernel car avant j'avais le 50quelquechose ce qui ne me permetai pas l'exploit phoenix font.

Maintemant que le kernel n'est plus un probleme c'est surement le focus qui vas géné car sur ma 1.1 c'est un conexant donc le bfn du phoenix boot loarder fonctionne mais avec le focus l'ecran saute tres vite je voulais savoir si je met le bfm debug-1.4-FOCUS-BFM est-ce que sa va marcher ou sinon comment installer avalunch sur mon xbox qui na pas de puce merci...

non surtt pas le debug, met un bios xecuter a partir de 4979 (4979 a 4983) ou evox M7, tjs en BFM, et pour parer au clignotement de phoenix, utilise la version 1.4 de phoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets le même principe que pour phoenix 1.3 pour l'installer ou pas?

Ouaip, en fait tu laisses les fonts que tu as déjà installées, et tu remplaces juste les fichiers du PBL 1.3 par ceux du 1.4. ;)

ha oui j'ai essayer l'exploit audio sur la 1.1 et je n'i arrive pas quand je ve aller dans evox la led cliniotte rouge/verte avec une erreur 21 pourkoi?

Si ta box est une 1.1 y'a aucune raison que ça ne marche pas, donc c'est une mauvaise manip ou un problème d'install.

Si tu suis à la lettre mon bô tuto de l'exploit audio, ça marchera !

(le pack audio que tu peux télécharger directement sur le tuto corrige le problème du chip focus, soit dit en passant... ;) ; en + il contient le bios BFM X2 4981 qui est à mon avis le top en la matière !).

Si tu as une erreur 21, c'est peut-être qu'evox n'est pas installé à l'endroit où va chercher le bios...

Ou que l'exécutable d'evox n'a pas le nom que cherche le bios...

(erreur 21 = erreur de chargement du dashboard)

EDIT :

met un bios xecuter a partir de 4979 (4979 a 4983)

Dis-moi Gogo, il apporte quoi de + le bios X2 4983 par rapport au 4981 ?

(simple curiosité ! ^_^ )

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share