Probleme De Demmarage Avec La Xbox


pecheur
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous :P

voila ca fait maintenant asser longtemps que j'ai ma xbox je l'ai craquer sans puce j'ai mi un 120 GO et tout marchai bien et d'incoup je la ralume et pas moyen de rentrer dans mon dash . au debut il rester sur le X de xbox au demmarage puis il as reussit a rentrer dedans 1 fois je l'ai rebooter et maintenat il me fait erreur 13 aparrament probleme de cle comme il est dit sur le tuto des erreurs . le probleme j'ai tout mes jeux +film dessus je me sens pas de tout perdre quelqu'un a une idée merci d'avance je suis degouter

merci a tous ce qui m'auron aider crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut non j'ai pas de puce , je ne pensse pas m'ettre connecter au live en fait le soir meme je jouer a ninja gaiden et puis apres dodo et le lendemain mauvais delire pour moi . j'essaye actuellement de le ghoster sur un autre 120 en bit a bit mais le truc il me dit 40h de ghost il tire a 65 MB/S . alors je suis en train de plus savoir quoi faire cryingcryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déjà je te conseille de faire une image de ton dd avec ghost  ;)

alors la je ne comprend plus rien.pour faire un ghost de ton dur il faut le mettre sur ton pc non?et comment ghost te le lit en sachant qu'il n'arrive pas a voir ne serait ce qu'une partition fat alors fatx je ne t'en parle meme pas.

on m'aurais menti sur ghost? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re re re salut

et tu as plusieur facon de ghoster regarde les tutos pour changer de DD tous ca enfin bon meme des fat ou ou quoi ca a jamais poser de probleme de faire un ghost de disque a disque mais bon c pas grave.

en fait j'en ai eu marre d'attendre alors j'ai tout stoper net puis dans un dernier espoir que sa marche j'ai tout rebrancher et deviner quoi bin j'ai trop de cul ca marche ( faut que j'aille voir ou est ma copine , lol ) mafois j'y comprend plus rien alors si quelqu'un as une idée elle est la bien venu , est ce que ca va le refaire ? est ce une defaillance de mon disque ( il vas me lacher ) ? ou autres .

merci a ce qui m'on repondu c cool et merci a ce qui me repondrons

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share