Comment Revenir En Arriere ?


profilmac
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai flashé mon Tsop W29f020 interne via l'exploi 007 nickel ...

j'ai flashé ensuite avec le bios de l'install de "Stardust" pour installer "Gentoox"

ok .... J'ai gentox ... mais les jeux ne passent plus et j'aimerai revenir en arriere

reflasher mon bios avec un bios M7 comment faire sous gentoox ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un dans ton cas a eu droit à un beau tuto de raincoat, apparement ça c'est tout bien passé:

http://www.gueux-forum.net/index.php?act=S...ndpost&p=116804

Faudra dire à Shallax que son install est trop violente ;)

Bonjour,

Ouf, ça va pas être du gateau mais on va le faire ! <_<

En tout cas je te remercie pour ta réponse (t'as l'air de bien assurer coté commande Linux)

(Actuellement je suis bloqué sur le fait qu'elle me fait la mise à jour en FR de gentoox, ça fait 3 heures qu'elle décompresse et en est à son 2/6) je vais tranquillement la laissé finir et aprés je m'attaque a la ligne de commande ...)

Je tiens au courant mais je pense que si je suis tout à la lettre, y a pas de raison !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... Ben voilà, Nickel chrome ta technique ! Rapide et efficace ...

J'ai tout retrouvé ... (Avant d'installé "Gentoox" j'avais mis un autre disc dur )

J'ai donc suvi tes instructions ... Petit détail : en FTP ou Samba je ne suis pas arrivé

à me conncter sous root, en ce cas se connecter sous : gentox pass : xbox et là ça passe

j'ai donc envoyé mon bios.bin en ddc puis ouvert ... puis # raincaot -p bios.bin et là miracle

(ne pas oublier cette fois dans le terminal gentoox de passer en mode root passe xbox) ....

à peine 10 secondes le bios flasher, extinction, changement de disc dur, redemarrage et tout est rentré dans l'ordre :0

Ca c'est du tuto de pro mon gars !

Encore mille fois merci, j'étais pret à aller m'achetter la christal mais ça attendra encore un peu du coup !

... Comme quoi on peu toujours revenir en arriere hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(t'as l'air de bien assurer coté commande Linux)
J'apprends :rolleyes:
ça fait 3 heures qu'elle décompresse
En fait je crois qu'elle compile, c'est l'avantage de la Gentoo, les logiciels sont compilés sur la machine qui va les utiliser, ça permet d'affiner les optimisations. C'est aussi son désavantage, ça prend des plombes à installer.
Petit détail : en FTP ou Samba je ne suis pas arrivé

à me conncter sous root

Ok je note!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(t'as l'air de bien assurer coté commande Linux)
J'apprends :rolleyes:
ça fait 3 heures qu'elle décompresse
En fait je crois qu'elle compile, c'est l'avantage de la Gentoo, les logiciels sont compilés sur la machine qui va les utiliser, ça permet d'affiner les optimisations. C'est aussi son désavantage, ça prend des plombes à installer.
Petit détail : en FTP ou Samba je ne suis pas arrivé

à me conncter sous root

Ok je note!

.... Mais t'es quand meme une bete mon gars !

Je trifouille dans linux via le terminal "Panther" (car je suis sur Mac)

quand ça passe pas je passe sur le PC, j'ai donc de quoi faire, mais y a la technique,

et du Linux si tu connais pas les commandes et un minimum c'est pas la peine ...

Mais le fait de telecharger et ensuite optimiser et installer comme le fait Linux, certe prend du temps mais c'est une bonne façon de bosser ça. (Ref. ton post)

Je viens finalement de me racheter deux Xbox cristal et cette fois je suis tombé sur un TSOP

Winbond (donc pas de PB) et l'autre (1 jour de difference à la fabrication, d'aprés le SN) un Sharp, j'ai donc employé la méthode "007" via Evox ... Nikel pour les deux en 20 Mnts (Straps compris)

Il ne reste plus qu'a trifouiller la "Dreambox" pour la coupler à mon server "Panther"

et j'ai un vrai centre multimédia !

Mais merci à toi pour tes conseils qui m'ont été grandement utiles.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... Mais t'es quand meme une bete mon gars !
Hélas non! je ne suis qu'un "User" parmis tant d'autres, sisi je t'assure.
Linux si tu connais pas les commandes et un minimum c'est pas la peine ...
Justement si c'est la peine! C'est là que c'est bon! - apprendre -
Mais le fait de telecharger et ensuite optimiser et installer comme le fait Linux, certe prend du temps mais c'est une bonne façon de bosser ça. (Ref. ton post)
C'est la Gentoo qui est faite sur ce principe, ce n'est pas une généralité. A peu près toutes les autres distributions pour i386 sont faites de packages binaires précompilés, c'est quand même mieux quand tu veux installer un petit truc de pas avoir à le compiler. Et le gain en performance n'est pas évident du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment Revenir En Arriere ?

euh... fo ke tu loue au video club "les prisonnier du temp" il explike comment faire

arf je c con mais il est 5:58 et chui vané =)

ps: n'attendant cé un très très bon film vous perdrez pas votre argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share