1 Semaines De Hotswap Sans Résultats :(


elite_system
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ai un problème avec le hotswap , sa refuse de fonctionner depuis maintenant 1 semaine que j'essais mais sans aucun résultats.

bon j'explique:

tout dabord je tient a préciser que j'ai un xbox 1.0 et j'ai .net framework et sp1.

bon , je fait les manips comme indiquer dans le tuto , je transfert les fichiers sur le dd , je vérifies les tailles des fichiers , ils sont identiques a ceux du dd , ensuite je restaure cache 1 , cache 2 , cache 3 et user je part mon xbox , bien rebrancher et sa me renvoie une erreur 21 sans arret , pourtant jai tout revérifier des dizaines de fois , il n'y a aucune erreur

s.v.p aider moi a comprendre c quoi le &*%?&&?%*& de problème crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est clair c'est pas ce que tu postes deux fois que tu vas t'en sortir deux fois plus vite !

Le hotswap + Phoenix ca a tjs été galère a mettre en place, alors si ca te saoule

8.90€ + Absolute = Aladdin Advance !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sert a rien les double-post !!!

en plus tu les fait dans différentes section ici ce n'est pas la section exploit !!!

les tutos que j'ai fait ca sert a rien ???

je me casse la tête a vous répété la méthode depuis 1 semaine aussi alors si t'est pas content tu fait comme t'a dit jlz et tu te debrouille avec une puce.

Je veux bien être gentil et aider les gens mais il faut pas abuser :angry:

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te casse pas trop la tete c pourtant bien expliquer!

cherche un peu tu as deux tuto le premier c le hot swap puis dedans le petit de $$ ( bill ) tu vas avec hdd driver et tu vois tout d'incoup puis tu ajoute le pheonix tu renome tes 2 fichier et tu ajoute les deux autres bert et ernie . sinon avec winhex11.1 tu l'install tu le cracque et tu remplace fatx par 0000 . tu as fait quel methode deja ? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share