titoftit Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour, Depuis quelques temps ma DS lite s'éteint toute seule lorsque j'appuie sur B. J'ai démonté la DS, mais je ne vois rien de spécial. J'ai lu dans divers post qu'il suffisait de nettoyer les contacts du bouton. Pouvez vous me confirmer que cette solution fonctionne, et si oui, avec quoi faut il nettoyer ces contacts ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 bonjour oui dans certains cas cette solution fonctionne , avec du nettoyant vitre par exemple et un chiffon doux , bien nettoyer tous les contacts sur la CM et sur les caoutchoucs , bien s'assurer en même temp que ces derniers sont en bon état car sur ds lite ils ont tendance à se découper. cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 bonjouroui dans certains cas cette solution fonctionne , avec du nettoyant vitre par exemple et un chiffon doux , bien nettoyer tous les contacts sur la CM et sur les caoutchoucs , bien s'assurer en même temp que ces derniers sont en bon état car sur ds lite ils ont tendance à se découper. cdlmt Bon, j'ai tout nettoyé avec du nettoyant vitre, et pour le moment, je n'ai plus de problèmes. J'ai joué pendant une heure à un jeux qui ne tenait pas 2 minutes. En espérant que ça va durer !! Merci pour le conseil en tout cas !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bon, ben ça n'a pas duré !! hier soir elle a recommencée une fois. ça le fait quand même beaucoup moins qu'avant, mais j'ai l'impression que ça ne va pas en s'arrangeant ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 il faudrai peut-étres éssayer avec un autre caoutchouc qui sert de contact pour les boutons XYBA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2009 il faudrai peut-étres éssayer avec un autre caoutchouc qui sert de contact pour les boutons XYBA Oui, j'y avais pensé ... il y en a chez metashop (http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=66_35&products_id=2806). Je vais commander. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 ok , tiens nous au courant du résultat cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daclaril Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 tien c marant moi j ai une carte mere qui s etein toutes seules des que je pose l ecran du bas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 tien c marant moi j ai une carte mere qui s etein toutes seules des que je pose l ecran du bas dessus question bête , ton écran est protégé au dos sur la partie métallique ? je me doute que oui mais bon , au cas ou ! as-tu éssayé avec plusieurs écrans ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoftit Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon, ben j'ai changé les caoutchouc des contacts ... pareil ... va falloir changer la CM ... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés