Les Jeux Xla Et Ps Store


mellika
 Share

Que pensez-vous des jeux xbox live arcade/ps store?  

73 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous des titres proposés sur le xbox live arcade/ps store?

    • La plupart de ces titres ne valent rien
      4
    • Beaucoup de ces jeux valent le coup
      10
    • Il faut prendre ces services avec des pincettes: il y a des bons, et des mauvais
      49
    • Je n'utilise pas ces services
      10
  2. 2. Que pensez-vous des prix des jeux xbox live arcade/ps store?

    • Pour beaucoup, les prix sont plus qu'abusés
      40
    • Les prix sont raisonnables dans l'ensemble
      27
    • C'est pas cher
      0
    • Je n'utilise pas ces services
      6
  3. 3. Téléchargez-vous souvent des jeux xbox live arcade/ps store?

    • Oui trés souvent
      4
    • De temps en temps
      39
    • Trés rarement
      21
    • Jamais
      9


Messages recommandés

C'est vrai que le XNA Game Studio ouvre des opportunités à de jeunes développeurs, de manière légale.

Dommage que Sony ne pense pas à offrir cela à des développeurs (ne parlons pas d'un kit relativement couteux svp).

on a rien sans rien , sony offre la possibilité de le faire des minis pour 2000€ certe c'est cher pour quelqu'un qui veut commencer la dedans c'est pas si mal , mais le fait de devoir posseder une societé pour édherer a cela donne quand meme a reflechir , cela permet d'avoir du contenu de qualité , regarde l'iphone , des miliers d'applications , je sais plus quel type de apple a nargué sony en disant que le contenu iphone avait plus de jeu que la psp , en considerant un coussin peteur comme jeu, ca fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais plus quel type de apple a nargué sony en disant que le contenu iphone avait plus de jeu que la psp , en considerant un coussin peteur comme jeu, ca fait peur.

Bon ya le bon développeur et le mauvais développeur.

Mais je pense que 2000 € est excessif pour celui qui veut se créer son petit jeu etc... Qui plus est que le fait d'avoir une société est obligatoire, ce qui est aberrant et, contrairement à ce que tu dis, pas forcément gage de qualité (même les grands éditeurs nous pondent des merdes).

Je trouve par contre dommage que aucun des deux (XBox ou PS3) ne proposent des abandonwares gratuitement sur leur plateforme respective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça, ou autre... du moment que tu va dire que Sony fait mal, il va trouver un exemple pour te dire que non, et si tu le souligne parceque ca commence a gonfler de voir le forum pourrir, tu te fait bannir.

Ben ouais c'est simple comme règle..

en tout cas ce n'est pas parceque la plateforme de DEV est gratuite que ceux qui bossent dessus font forcement de la merde, on peut faire de la merde et la vendre très chère : Beijing 2009

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

$ony = Micro$oft point barre.

Ils se font du blé sur notre dos, nous vendent des jeux hors de prix alors que dématérialisé, et font payer le SDK (eh oui pour émettre un jeu XNA sur le Live faut payer, grosso merdo la même chose que ce que Sony fait en amont).

Je vous invite à ne pas transformer ce post en guerre Pro Sony Vs Pro Microsoft (je suis pro Sony mais objectif pour autant ;))

Edit : j'ai pas vu ton post Pesos mais j'espère sincèrement que ce côté maternelle que tu dénotes va se calmer car ca pourri l'ambiance.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai créé ce topic dans le but de proposer un sondage neutre, pour satisfaire les pro sony et les pro crosoft...Mais y'en a toujours qui se débrouillent à pourrir l'ambiance.

Je veux plus voir de gueguerre sony/crosoft dans mes sondanges, sinon ban direct, ça devient lourd à force...

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va finir que je vais bannir tout le monde, lui y compris. ça vous va comme ça ?

Putain vous imaginez pas comme ça me gave de voir du séphi ça, séphi si sur le forum. J'ai l'impression de tenir un forum de maternelle.

hé j'y peut rien moi oO faudrai ptet voir a calmer le jeu de leur coté , c'est pas ma faute si certain ce font un plaisir de pourrir les topic en partant dans leur délires.

désolé pour le HS mais faut pas éxagerer non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete de faire ta sainte ni touche. T'es toujours à déblatérer les pires conneries du monde et à lancer des piques déguisées alors faut pas s'etonner quand ça chauffe. Donc le prochain coup tu seras dans le lot gagnant toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce que j'apprécie dans le catalogue du XBLA, c'est le nombre de petits jeux pas chers, faciles à prendre en main et surtout jouables à deux en coopératif.

Le jour ou je me reprendrai une Xbox 360, il est fort possible que n'achète aucun jeu dit normal, et que je tourne à 100% en XBLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share