Ecrans Ne S'allument Plus Et Jeux Figé


sanny45
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila, gros soucis incompréhensible avec ma ds lite! Je l'utilise depuis plus de 2 ans et aucun soucis mais il y a quelques mois, elle a commencé à bugger en plein jeux de temps en temps. Les écrans se figaient, le son egalement et obligé d'etaindre et de rallumer pour debloquer tout ca. Puis ca c'ets produit de plus en plus frequemment et au bout d'un moment, elle se rallumait une fois sur 2. Le voyant etait vert mais les deux ecrans noirs.

Et maintenant, plus rien, elle ne s'allume plus du tout. Je l'ai démontée afin de voir si il y avait pas un soucis, quelque chose de cassé, deconnecté mais rien et la je la remonte et elle se rallume et c'est reoparti pour 30 minutes puis se refige et ne se rallume plus.

Aujourd'hui, je recommence, je la demonte car j'ai lu sur le net qu'il fallait verifier la nappe (je precise que je ne connais rien du tout en electronique et tout ca). Je compare avec les photos trouvés sur le net, la nappe n'est pas detachée rien.

Et la miracle, je remonte la ds et elle se rallume alors que je n'ai rien fait a part, demonter et remonter.

Quelqu'un saurait d'ou vient ce probleme??

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si tu avais pris le temps de lire les posts de ce forum tu aurai pu voir que de plus en plus de ds ont cette panne et qu'il n'y a qu'une chose a vérifier , que le module wifi/bios (petit carré fixé sur la CM et ou se branche le fil noir ou bleu) soit bien fixé , si tout est bien en place il n'y a pas de solutions autre que celle de changer ta CM.

cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si tu avais pris le temps de lire les posts de ce forum tu aurai pu voir que de plus en plus de ds ont cette panne et qu'il n'y a qu'une chose a vérifier , que le module wifi/bios (petit carré fixé sur la CM et ou se branche le fil noir ou bleu) soit bien fixé , si tout est bien en place il n'y a pas de solutions autre que celle de changer ta CM.

cdlmt

Ok merci de ta reponse. C'est vrai que j'ai pas pris le temps de chercher car apres avoir cherche sur le net, je tombais toujours sur des cas ou la ds avait fait une chute donc je me suis dit "la mienne non, donc ca n'a surement rien a voir" et puis avec l'enervement a cause de cette fichue console, j'avais qu'une hate : trouver une reponse a mon soucis.

en tout ca merci, je vais la redemonter demain pour voir cette histoire de petit carré ! merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share