legolas2221 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 bonsoir je n'arrive pas a me connecter au playstionstore aujourd'hui vendredi 9 aout j'ai le message suivant "ce service ne peut pas etre utiliser dans ce pays". heeeeeeeeeeeeelp!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 idée de VRAI titre : Titre : Connexion impossible au playstationStore Sous titre : Ce service ne peut pas etre utiliser dans ce pays c'est quand meme pas compliqué pourtant de faire un forum ordonné et lisible pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 je me suis connecté sans probleme aujourd hui, sur psn eur , us ou jap Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Et tu es dans quel pays ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Et tu es dans quel pays ? qui moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legolas2221 Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Et tu es dans quel pays ? en france Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) apres ca vient peut etre du fait que tu vas sur le Playstion store et pas le playstation store??? Modifié 10 octobre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 apres ca vient peut etre du fait que tu vas sur le Playstion store et pas le playstation store??? J'ai cherché pendant 15 secondes où était l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lydia Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 bonsoir je n'arrive pas a me connecter au playstionstore aujourd'hui vendredi 9 aout j'ai le message suivant "ce service ne peut pas etre utiliser dans ce pays".heeeeeeeeeeeeelp!!!!!!! Intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 bonsoir je n'arrive pas a me connecter au playstionstore aujourd'hui vendredi 9 aout j'ai le message suivant "ce service ne peut pas etre utiliser dans ce pays".heeeeeeeeeeeeelp!!!!!!! Intéressant... lol, oui j'avais meme pas fait gaffe. Pourtant message posté le 9 octobre, c'est sans doute du au décalage horaire avec Pluton. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Pour ton problème : As tu réessayé depuis? Est ce que tu peux jouer en réseau actuellement? Ton wifi marche-t'il bien? Et pour finir, est-ce que le PSN a déja marché car tu t'es peut être manqué en oubliant qq chose dans l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legolas2221 Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 Pour ton problème : As tu réessayé depuis? Est ce que tu peux jouer en réseau actuellement? Ton wifi marche-t'il bien? Et pour finir, est-ce que le PSN a déja marché car tu t'es peut être manqué en oubliant qq chose dans l'adresse en effet ca a duré une journée et tout est rentré dans l'ordre merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Tu peux donc mettre le titre en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kozeidon Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai eu la même chose. Bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai eu la même chose. Bizarre... Une petite erreur des Web developpers côté Sony, pas plus pas moins. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés