Plus Rien A L'ecran

boul128
 Share

Messages recommandés

bonjour voila depuis hier la ds lite de mon fils n'affiche plus rien sur les écrans elle c'est allumée ce matin puis plus rien, quand je pousse le bouton de mise en route la diode verte s'allume mais les écrans reste noir, avec ou sens R4 avec ou sens jeux origine avait vous deja rencontrer ce genre de problemes.

si oui pourriez vous éclairer ma lanterne

merci

Modifié par boul128

bonjour voila depuis hier la ds lite de mon fils n'affiche plus rien sur les écrans elle S'est allumée ce matin puis plus rien, quand je pousse le bouton de mise en route la diode verte s'allume mais les écrans resteNT noir, avec ou sAns R4 avec ou sAns jeux originAUX avEZ vous deja rencontrE ce genre de problemes.

merci

Que l'ecran du haut ne reagisse plus oui ca arrive souvent mais que tu es les deux ecrans noir en meme temps c'est louche, faudrait vérifier les fusibles...

Modifié par Pink Floyd

bonjour voila depuis hier la ds lite de mon fils n'affiche plus rien sur les écrans elle S'est allumée ce matin puis plus rien, quand je pousse le bouton de mise en route la diode verte s'allume mais les écrans resteNT noir, avec ou sAns R4 avec ou sAns jeux originAUX avEZ vous deja rencontrE ce genre de problemes.

merci

Que l'ecran du haut ne reagisse plus oui ca arrive souvent mais que tu es les deux ecrans noir en meme temps c'est louche, faudrait vérifier les fusibles...

merci mais comment fait-ont pour y accéder

ps: merci pour les corrections

bonjour

rien à voir avec les fusibles , si c'était le cas la diode verte ne s'allumerai pas du tout

si j'ai bien compris , la console fonctionné trés bien et depuis peu le voyant vert s'allume correctement mais les écrans restent noir et tu n'as aucuns son de démarrage , si c'est bien ça , deux possibilités:

-la 1ére et la meilleure , ton bios s'est débranché de la CM (il faut ouvrir la coque arriére de la ds pour le vérifier)

si ce n'est pas ça , deuxiéme possibilité

-ta CM est HS , pas d'autres solutions que de la changer

cdlmt

Modifié par youthanasia

sur une fat le soucis de ce genre venait de l'ecran du haut hs???

sur fat si l'écran du haut est HS celui du bas fonctionne tout de même , aprés si c'est la nappe qui relie la CM a la partie haute de la console qui est défèctueux la diode verte s'allume puis s'éteint avec le plus souvent un flash blanc sur l'écran du bas (toujours sur ds fat car sur ds lite ce n'est pas du tout pareil).