Livraison Dingoo


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

tout dabord je tiens a m'excuser d'avance car ce topic n'est pas à ça place dans la section NEWS, mais a défaut d'une section Générale dans le forum Dingoo crying

je vais commander ma dingoo mais je me pose des question sur le mode de livraison sur www.dealextreme.com il me propose Registered Air Mail

1er question: Qu'est ce que Air mail?? je vais recevoir mon coli par la poste ou un autre service??

2em question: est ce qu'en choisissant se mode de transport j ai de grande chance de passer a travers les mailles du filet de la douane??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DealExtreme est basé a HongKong, en zone libre, donc dédouané ^^. Air Mail , c'est transport par avion, poste standard, livré par ton facteur.

tu peu aussi commander chez www.extremejeux.com, avec le code DINGOOMANIA tu a 5€ de reduc, pas de douane, ils sont francais et la reception est plus rapide (que dealextreme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens de recevoir ma Dingoo commandée sur DealExtreme également. J'ai pris l'option Air Mail, elle est arrivée en 2 semaines et demie, et ce sans problème de douane. Le colis devrait arriver par la Poste. Petit conseil, ouvre le colis et vérifie-le devant le facteur, afin de renvoyer le produit s'il est défectueux (casse de l'écran, tout ca...). Ça évite les petits tracas liés au renvois avec frais...

Si jamais t'as pas de soucis, enjoy, c'est que du bonheur ^^

Edit : grilled à une minute près par Freex :P

Modifié par prudho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DealExtreme est basé a HongKong, en zone libre, donc dédouané ^^. Air Mail , c'est transport par avion, poste standard, livré par ton facteur.

tu peu aussi commander chez www.extremejeux.com, avec le code DINGOOMANIA tu a 5€ de reduc, pas de douane, ils sont francais et la reception est plus rapide (que dealextreme)

La france elle n'est pas dédouanée lol ...

France vers Hong Kong = pas de douane,

Hong Kong vers France = douane !

N'importe quel pays vers France = douane !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au ptit bnheur la chance hihihi

mais je n'ai jamais été confronté a la douane avec ces 2 sites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share