80Y Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bonsoir, Bon alors, suis je le seul à avoir craqué mon sl*p sur cette console ? Est ce que quelques gueux ont fait le pas ? J'ai pris la version blanche et j'attends mon code Gran Turismo, ça va être long semble t-il ... Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je suis toujours avec ma FAT et je ne vois aucune raison de changer, puisqu'elle fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier Mais pourquoi ??? Nan sans rire, ça donne quoi alors ? Particulièrement l'ergonomie, c'est vraiment galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djipi Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bonsoir,Bon alors, suis je le seul à avoir craqué mon sl*p sur cette console ? Est ce que quelques gueux ont fait le pas ? J'ai pris la version blanche et j'attends mon code Gran Turismo, ça va être long semble t-il ... Si vous avez des questions, j'y répondrais volontier Bonne soirée Bonjour, J'en ai une egalement mais des US. Pas de GT ici mais un "machin" appelle Rock Band. Je n'ai pas grands choses a dire sur la PSP Go pour le moment. Ca reste un bel objet quand meme. Les revendeurs d'ici ont pas vraiment fait d'efforts pour la vendre. Meme les Sony Store ont pas fait de fetes a tout casser... Dommage, je me serai bien bourrer la gueule avec des petits fours. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 alors question ergonomie, je dirais que c'est moins galère que ce que j'aurais pensé, attention tout de même aux grosses mains Le firmware est le 6.10 et n'est dispo que 14gb (alors que c'est une puce de 16gb) l'écran est plus petit en effet mais la console est légèrement plus grosse qu'iphone, pour donner un ordre de comparaison elle est très légère aussi je conçois que c'est un objet de "luxe", juste 50 € de moins qu'une PS3. L'engouement suscité sur le forum en dit long sur l'impopularité de cette console, avant même sa sortie ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Cette psp go , ca sent l'échec. Ma psp FAT me suffit largement, pour moi c'est la meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 il y avait une info qui circulait comme quoi fallait s'attendre à un délai de fou pour mettre la main sur le code promotionel de Gran turismo PSP, jeu gratuit jusqu'au 10 octobre pour les acquéreurs de la PSP Go j'ai fais la demande hier, code reçu aujourd'hui soit un jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Salut, Pas beaucoup d'engouement pour cette bécane, premier flop console pour Sony? Je ne suis pas allé la voir en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 oui elle n'est même pas exposée, perso j'ai dû la réserver pour en avoir une, sinon ils en ont pas en magasin enfin normal, les distributeurs font un peu la gueule c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 A la fnac près de chez moi, y en avait bien une dizaine de chaque couleur, elle était même sous vitrine, perso , je la prendrai quand elle sera nettement moins chère, j'ai déja 2psp donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Je pense m'en prendre une aussi dans quelques temps, je sens qu'elle va devenir collector. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) lol zouzzz, j'ai sauté dessus et en effet, comme tu le dis, je pense que cette console va vite être arrêté ... et pourquoi pas un petit hack ? Modifié 4 octobre 2009 par 80Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Un hack permettant le boot d'homebrews me boosterait bien vers l'achat. C'est sur que je me jetterai dessus, ça fait des mois que je me tâte à reprendre une psp pour pondre un Paf The Blork 2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oliveroidubocal Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Trop grosse collection d'UMD et trop de priorités avant cette PSPGo...je craquerais sur ebay dans 3 ans, quand elle sera à 699€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 je craquerais si un jour je prends trop de drogue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Ils baissent déjà le prix en UK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 le prix de la drogue ou de la pspgo? perdu je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lincruste Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Nan, j'ai pas craqué non plus, fastoche. Par contre je suis allé la voir en expo à la Fnac à côté de mon taf, et je l'ai trouvée très belle avec son dos tout fin et ses pitites gâchettes. Par contre je peux en mettre trois dans une seule de mes pattes, donc c'est pas pour moi. Et y'a l'obstacle du prix, même compte tenu de la récente baisse anglaise (vendre un truc beaucoup trop cher et le baisser jusqu'à vraiment trop cher, je trouve pas ça sportif). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ouasse Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Aucun intérêt, surtout quand on a déjà une vraie PSP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 bah disons que ceux qui sont en CF possèdent déjà une pspGo..... mais avec un umd derrière Sinon, perso je ne trouve pas qu'elle possède un intérêt, encore si les jeux étaient vraiment moins cher en dématérialisés qu'en physique mais là c'est le même tarif !! alors après il reste l'objet.... mouais bon sans plus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Avec le prix de la go je préfére prendre une ps3 tant qu' a faire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) Ca y est, je me la suis commandé (en occaz). Par contre le vendeur me dit qu'il n'a pas de jeu avec, il doit y avoir un code à enregistrer pour recupérer GT, je suppose. Modifié 10 octobre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 tu dois télécharger le thème Gran Turismo, en background ça envoie une demande de GT et tu reçois ton code rapidement, perso j'ai reçu le mien en moins de 24 heures Mais l'offre de GT s'arrete le 10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Roooooo tant pis pour moi............ Merci 80Y Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 oui l'offre se termine ce soir à minuit Bon, sinon Zouzzz, on est 2 au moins à l'avoir sur ce forum lol Black or White ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés