hiryuuHikari Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjours à tous, J'ai en ma possession une carte mere ndsl dont le micro interne refuse de fonctionner. J'ai bien entendu tenté de changer le micro, mais ça ne marche toujours pas. J'ai donc parcouru un peu le forum, et vu qu'il était apparement possible de souder le micro interne sur la prise du micro externe, seulement, je n'ai pas très bien compris les explications. Que faut-il faire? Souder les fil du micro sur les patte 8 et 6 du micro externe? Ou bien ponter 6 et 7 ( comme vu Ici )? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 bonjour il suffit de faire un pont entre 6 et 7 comme sur ton shéma cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hiryuuHikari Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Comment celà marche t'il alors? Car je ne vois pas vraiment se que cela change, enfin, je veux dire que je ne vois pas vraiment quel effet ça a. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 honnetement je n'ai pas vraiment chercher pour cette panne à comprendre quoi que ce soit , j'ai juste tésté a plusieures reprises cette solution pour pouvoir dire que celà fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daclaril Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 defois il faut pas chercher a comprendre du moment que cal fonctonne cordialement davidiss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés