Cd Yop


Invité Filou
 Share

Messages recommandés

Invité Filou

Kikoo @ll

Tout d'abord, Bravo a toute la team pr le travail effectué que ce soit les tutos, les sections, les explications, les reponses rapides ! super taf

Merci merci et encore merci !!

Mon pb est le suivant, apres avoir dler le cd de yop concernant l'instal d'evox, je le decompresse avec winrar aucun soucis, avec le mdp ki convient, il me sort donc un fichier evox.iso de 353428 ko, jusque là tt va bien !

Mais qd j'essaies de l'ouvrir avec xiso, il me dit que le fichier est endommage , qq1 peut il m'aider ??

Je precise que l'extension du fichier est bien *.iso mais le widows me met un icone coincidant avec winrar !

Filou

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikoo @ll

Tout d'abord, Bravo a toute la team pr le travail effectué que ce soit les tutos, les sections, les explications, les reponses rapides ! super taf

Merci merci et encore merci !!

Mon pb est le suivant, apres avoir dler le cd de yop concernant l'instal d'evox, je le decompresse avec winrar aucun soucis, avec le mdp ki convient, il me sort donc un fichier evox.iso de 353428 ko, jusque là tt va bien !

Mais qd j'essaies de l'ouvrir avec xiso, il me dit que le fichier est endommage , qq1 peut il m'aider ??

Je precise que l'extension du fichier est bien *.iso mais le widows me met un icone coincidant avec winrar !

Filou

Merci

Tu n'a pas besoin de l'ouvrir

grave le simplement au moyen de Winrar

tu clicques sur graveur

puis graver l'image

tu grave sur un cd-RW

de preference en 2x ou 4x

et puis roule ma poule

Bon Dimanche

YoP SoLo aka ZiToUn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Merci pr cette reponse !

Mais d'une part ds winrar j'ai pas graveur, et d'autre part j'aimerais juste connaitre le label a mettre sur le cdR

Je te parles de cdr car je n'ai qu'un seul cdrw mais il n'est gravable que en 16x ou 24x , snifff, penses tu qu'un cdr marchera ??

++

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité C4SSiuS

jviens de finir de le DL et je tiens a te felicité yopsolo, ta fais un taff de malade et il va bcp me servir ce CD.

bravo et jespere ke tu va pas tarreter la parcque tu dechires bien dans ce domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Re

alors j'ai grave le fichier iso mais est ce normal que sur le cdr il ya un seul fichier s'appelenat evox.iso

merci encore d'aider le boulet filou, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jviens de finir de le DL et je tiens a te felicité yopsolo, ta fais un taff de malade et il va bcp me servir ce CD.

bravo et jespere ke tu va pas tarreter la parcque tu dechires bien dans ce domaine ;)

Voici un message qui me pousse a continuer le devellopement dans mes prochaine release

Merci la communauté

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

alors j'ai grave le fichier iso mais est ce normal que sur le cdr il ya un seul fichier s'appelenat evox.iso

merci encore d'aider le boulet filou, lol

Mon philou

il ne faut pas graver le fichiers tel quel

mais le graver en temps qu'image

donc tu ouvre nero

puis

tu cliques sur graveur

puis graver l'image

selectionne evox.iso

tu grave sur un cd-RW

de preference en 2x ou 4x (moi je grave en 16x sur verbatim RW Nickel)

et puis roule ma poule

Tchao

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Merci MErci Super merci

Normal que c pas lisible avec le pc ??

qd je veux le lire ça me marke que le fichier ou le rep est endommagé ou illisible .....

gravé en 4x sur sony

Filou

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci MErci Super merci

Normal que c pas lisible avec le pc ??

qd je veux le lire ça me marke que le fichier ou le rep est endommagé ou illisible .....

gravé en 4x sur sony

Filou

sur pc tu ne peux pas decompresser avec n'importe quelle logiciel

moi je crée l'iso sous dos

avec un exe creer par microsoft

donc peut etre que tu ne peux le decompresser qu'avec lui..........

sinon tu a reussi a le graver

et a l'installer surtout

YoP SoLo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Alors oui j'ai reussi a le graver sur un cdr, a defaut de ne pas avoir de cdrw gravable en 4x, alors je tente le coup avec un cdr !!

Pr l'install, j'ai pas essayer car je n'ai pas encore ma puce mais je prepare tout ce dont je vais avoir besoin et comme ça des que j'aurai la puce je pourrai tt enchaine avec l'aide des tutos bien sur !!!

Soit Demontage Bobox, montage puce xecuter 2.3b lite +, flash du bios (xecuter 4981 512ko), backup de c et de e, install evox, et transfert xbmc release du 12/04/2004 !

Donc comme tu vois je m'organise du mieux possible !! :D

Mon seul souci c qd je clique sur mon lecteur ou se trouve le cd gravé grace a ton image ds l'explorateur, widows m'insulte en me disant que le fichier est endommage ou illisible, est ce normal ou devrais je voir les rep ainsi que le fameux evox.ini.

voili voila ou j'en suis ! ;)

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors oui j'ai reussi a le graver sur un cdr, a defaut de ne pas avoir de cdrw gravable en 4x, alors je tente le coup avec un cdr !!

Pr l'install, j'ai pas essayer car je n'ai pas encore ma puce mais je prepare tout ce dont je vais avoir besoin et comme ça des que j'aurai la puce je pourrai tt enchaine avec l'aide des tutos bien sur !!!

Soit Demontage Bobox, montage puce xecuter 2.3b lite +, flash du bios (xecuter 4981 512ko), backup de c et de e, install evox, et transfert xbmc release du 12/04/2004 !

Donc comme tu vois je m'organise du mieux possible !!  :D

Mon seul souci c qd je clique sur mon lecteur ou se trouve le cd gravé grace a ton image ds l'explorateur, widows m'insulte en me disant que le fichier est endommage ou illisible, est ce normal ou devrais je voir les rep ainsi que le fameux evox.ini.

voili voila ou j'en suis !  ;)

Filou

Sur un pc tu ne peut pas lire le format xbox (Fatx)

donc tout cela est normal tu ne peut pas le lire

Donc bonne bidouille et tient moi au courant tchao

ZiToUn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai gravé le Cd comme vous le dites mais la box me dit que ce n'est pas un cd "normal"?

la puce est bien activée et au démarrage il y a bien marqué executer2 a la place de microsoft.

Merci pour tout le boulot que vous faites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai gravé le Cd comme vous le dites mais la box me dit que ce n'est pas un cd "normal"?

la puce est bien activée et au démarrage il y a bien marqué executer2 a la place de microsoft.

Merci pour tout le boulot que vous faites :)

sopit plus precis, ca dit koi excatement ? ca affiche koi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la box me dit qu'elle reconnait pas le cd

par contre est il possible de preparer un HDD (avec evox) sur mon pc et de l'installer directement dans la box,sans rien faire d'autre??

1/ tu a mal graver l'iso

2/ la xbox ne reconnait pas ton CDRW - change de marque

3/ mettre le DD dans le pc c possible, mais c galere et compagnie, le CD c carrement plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

le cd est pourtant bien graver avec les bon parametre et j'ai changer de marque (mais je n'est pas 50 marques!!)

et si j'essai avec un cdr? si possible?

merci a pink de tes conseils

Ps: t'es hard avec les nouveaux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pb est peut etre tout simplement le gravage qu'il faut faire en UDF sur nero par exemple et forcer le mode UDF pour xbox... ^_^

sinon aps il suffit de graver le fichier image et normalement ca marche....

Certain disent qu'il faut essayer peut etre d'autre marque de CD quand ca ne marche pas :wacko:

lebenji59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

le cd est pourtant bien graver avec les bon parametre et j'ai changer de marque (mais je n'est pas 50 marques!!)

et si j'essai avec un cdr? si possible?

merci a pink de tes conseils

Ps: t'es hard avec les nouveaux  <_<

?? j'ai bo me relire j'ai pourtant pas ete hard avec toi, sauf pitetre le passage avec les base en informatique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Re,

Pink, je l'ai pas du tout mal pris ta remarke lol, au contraire, je comprends tt a fait qu'en etant un habitue de la manipulation xbox, que certaines kestions peuvent vs irriter. ;)

Ceci dit je pense que lorsque j'aurais baigné suffisement d'heures dvt ma xbox et le gueux, je maitriserai et que certaines kestions de newbie me gonflera... :D

@++

Filou

PS : ma commande est en cours alors des que j'aurai commence je viendrai vs tenir au courant de mon evolution et de mes galeres... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pink, je l'ai pas du tout mal pris ta remarke lol, au contraire, je comprends tt a fait qu'en etant un habitue de la manipulation xbox, que certaines kestions peuvent vs irriter.  ;)

Ceci dit je pense que lorsque j'aurais baigné suffisement d'heures dvt ma xbox et le gueux, je maitriserai et que certaines kestions de newbie me gonflera...  :D

@++

Filou

PS : ma commande est en cours alors des que j'aurai commence je viendrai vs tenir au courant de mon evolution et de mes galeres...  hihihi

avec plaisir, et pendant ce temps continu d'eplucher tout les tuto, car quand tu aura ta puce, tu n'en prendra pas le temps (hein ? qui a dit que je parlais de moi ? :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour pink,

bon je vais me resigner a acheter un cdrw d'une autre marque (mais laquelle?) et si je changeais le lecteur de la xbox par un de mon pc ? ca marcherait?

Pour moi les meilleurs CD RW se sont les phillips 4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share