bigfred Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Bonjour à tous, cela fait deux jours que je cherche sur le net comment installer "l'usb loader" en chaine. Je pense avoir ce qu'il faut en soft. -Wad manager 1.5 -homebrew channel -usb loader gx rev 746 -ios 249 rev 14 le tout fonctionne très bien en passant par la HBC. Mais j'aimerais mettre l'usb loader en accès directe sur les chaine WII. à priori, il me faut un fichier .WAD pour installer cette chaine via le soft wad manager. Mais ou le trouver ? Merci à tous pour vos réponses. Modifié 30 septembre 2009 par bigfred Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yalou Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Salut, je pense que tu trouveras ton bonheur ici: http://www.4shared.com/dir/18738422/3b1397...annel_WADs.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigfred Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 super le lien, je vais tester ça dans la soirée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ben_63 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Quel est la marche à suivre pour installer une chaine? je trouve pas de tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigfred Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Quel est la marche à suivre pour installer une chaine? je trouve pas de tuto... Finalement, j'ai décollé mon fils de la console et j'ai installé la chaine. ça se fait tout seul. pour installer la chaine, il te faut le fichier .wad de l'usb loader 'tu le télécharge grâce au lien ci dessus' ensuite sur ta carte SD, tu le place dans le dossier WAD au préalable, tu aura pris soin de télécharger "WAD manager" et de l'installer dans le dossier APPS de ta carte SD. Une fois tout copier sur la SD, tu lance HBC et tu sélectionne Wad manager. ensuite, tu suis les étapes. et hop ça reboot et tu a la chaine installé. bon courage. Modifié 30 septembre 2009 par bigfred Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ben_63 Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ok merci je test sa dés ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bigfred Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ok merci je test sa dés ce soir ! Je vois que tu es fraichement inscrit Je me permet de te souhaiter la bienvenue sur ce superbe forum. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ben_63 Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 C'est bon tout marche parfaitement. Merci ce forum est vraiment bien et très actif, bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés