Transfert D'un Profil


juju91
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais transférer mon profil (local) de ma Xbox HDD 20Go vers une autre avec un HDD de 120Go.

Pour cela j'ai déplacer mon profil sur une Carte Mémoire, jusque là pas de problèmes !

Mais lorsque je mets cette CM dans l'autre console, elle ne retrouve pas le profil. Quand je vais dans les options "mémoire" de la CM, le profil est "corrompu".

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ? Et comment régler ce problème ?! A savoir je ne dispose d'aucun kit pour connecter le HDD au PC.

Merci pour vos réponses.

julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours eu le meme probleme mais personne ne s'en est inquiété jusqu'a present.

J'ai eu beau retourner le probleme dans tous les sens mais rien n'y a fait.

Mais je viens de voir un truc sympa.... au niveau des hdds ( j'ai un 60 et un 120) j'ai transferé mes saves du 60 vers le HDD de 120 et la surprise pas du re-telecharger quoi que ce soit ( question profil )!

Je peux mettre mon 60 et mon 120 juste apres ca change rien les profils restent bons.

Faudrai que je teste avec une autre console mais la j'ai de gros doutes encore.

Donc je pense que les profils live ou locaux sont depedants de la console dans laquelle ils ont été crées ou telechargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un profil est signé par son matériel de stockage, mais le fichier indique aussi l'ID de la console d'origine (qui n'a aucune influence sur la reconnaissance).

Je pense qu'avec un simple resign du nouvel ID device, le profil serait reconnu par la nouvelle console.

Mais comme juju91 n'a pas de connectique carte mémoire <-> pc, bah il est de la baise, malheureusement.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juju91, je serai toi (chose que je ne suis pas :)), je m'achèterai une connectique hdd <-> PC et je ressignerai toutes mes saves et profils, parce que refaire tous tes jeux depuis le début vlà la galère de chez galère.

Lien utile dans trouver une bonne connectique : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=222476 (un topic que je vends bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est du Offline pesos. :) ( --> "J'aimerais transférer mon profil (local) de ma Xbox HDD 20Go vers une autre avec un HDD de 120Go." et "Non je ne pense pas, je n'ai jamais jouer au live.")

juju91, je serai toi (chose que je ne suis pas :)), je m'achèterai une connectique hdd <-> PC et je ressignerai toutes mes saves et profils, parce que refaire tous tes jeux depuis le début vlà la galère de chez galère.

Lien utile dans trouver une bonne connectique : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=222476 (un topic que je vends bien ^^)

Ou mieux demande un câble de transfert à microsoft.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien un profil local. D'ailleurs est-il possible de "transformer" ce profil local en profil live ?

Et je me demandais : je peux mettre mon HDD de 20Go sur la nouvelle console (celle avec le HDD 120Go d'origine) ? Si oui, a partir de là si je transfère mon profil (local :) ) sur la CM ça ne changerait pas ?! (désolé si ma question est un peu con)

Sinon oui je voudrais bien demander le câble de transfert à MS mais vont-ils me l'envoyer gratuitement et en combien de temps ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te re-conseille le transfert kit officiel de Microsoft, t'auras pas besoin de tout ressigner par toi même et en plus il ressigne tous les fichiers (pirs, live et con), certes peut-être inutile pour un profil offline.

Sinon oui il est pas mal le MINISPY.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Bon j'ai trouvé une solution afin de transferer le contenu de mon HDD vers mon PC.

J'ai essayé de transférer mon profil "offline" mais rien y fait le profil apparait toujours comme conrompu sur l'autre console.

J'ai vu que dans ce cas on pouvait utiliser l'utilitaire "Hash Block Calculator", je l'ai récuperer mais je ne vois pas comment s'en servir.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer svp ??

J'ai égalent essayé de resigner quelques sauvegardes mais elles apparaissent également comme conrompu dans l'autre console. A savoir je ne dispose pas de mon fichier KEYVAULT.

J'ai essayer de la faire avec 360resigner en modifiant le "pofile ID" et le "device ID".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le keyvault, c'est pas grave.

Pour Hash Block Calculator : tu ouvres l'appli, tu ouvres ton profil et si tu vois des False, fais Tool/Calculate...

Lors de la resign de ton profil, t'as bien ressigné avec l'ID du hdd 120 Go?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Zouzzz,

Avec Hask Block Calculator j'obtient que des "true".

Et oui j'ai bien ressigné avec l'ID de mon 120Go, par contre j'ai voulu tester un autre soft pour resigner, "gx-mod resigner v3" et avec ce dernier je vois qu'il y a un parametre en plus = "ID console". Est-il interessant de modifier ce dernier ?!

Dans 360resigner le champ "device ID" correspond à l'ID du HDD ou de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Que des true, ton fichier est donc bien rehashé.

Non, la resign de l'ID console n 'est pas obligatoire pour faire reconnaitre les fichiers containers.

Oui, device ID est l'ID du périphérique de sauvegarde.

Je ne vois plus trop comment t'aider, c'est chelou cette histoire.

Peux-tu me faire parvenir ton profil par MP, quie j'essaie de mon coté.

Sinon il te reste le Transfert Kit Officiel MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais j'aurais pu essayer avec le kit officiel mais je n'ai plus le HDD de 20Go, j'ai quand meme fais une image avec 360export.

Ca commence a être vraiment emmerdant ce problème.

Si ca te derange pas ouais je veux bien t'envoyer mon profil par MP. Je te fais confiance :-)

Je fais dans quelques minutes, tu as besoin seulement du fichier CON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur moi je n'ai que le profil que je veux récupérer (de mon ancien HDD20Go), pour le fichier CON de mon HDD120Go je n'en ai pas sur moi.

Je n'ai que des SAV "resigner" (par moi même), en espérant que ca a fonctionner.

Ca peux le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share