keeleuzzz Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 bonjour a tous,je suis nouvelle ici. bon je vous expose mon probleme,j'ai une ps3 chez moi et depuis quelques jours,un cd est bloquer dedans,pas moyen de le faire sortir. un ami l'a demonter et a dit ke le mecanisme etait foutu. je me demandais comment ça pouvait arriver,est-ce qu'il y'avait forcement une erreur humaine en jeu? je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne journée a tous kiss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ma PS3 ayant eu ce problème récemment, je dirai que c'est un problème mécanique, et pas humain. La seule solution, l'envoyer au SAV pour une réparation (150€) PS : bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 150e la réparation? arghhhh 299e une neuve slim avec 2 jeux + 1 dualshock 3 ( carrefour ). pour moi le calcul est vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
daclaril Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 ta ps3 n est pas fichu il suffit je pense de remettre le mecasnisme en place si tu compte ne rien faire avec je veux bien te la racheter Si tu souhaite aussi la reparer je peux de t aider sur le forum cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés