tangbelin Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Bonjour, J'ai un problème avec une dsi le firm est 1.3 j'ai essayé plusieur kernel dans les icone la acekard est reconnu mais quand je clique dessus j'ai un message d'erreur ? une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails. Merci d'avance pour votre aide. il sagit de cette carte et j'utilise une micro sd 2 gb scandisk. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 26 septembre 2009 Share Posté(e) 26 septembre 2009 normale c'est de la merdasse en boite vu d'où il vient! Pour le reste, (et merde je commence à aider les gens qui achètent dans ce supermarché de fake et clone) Il te faut passer ta DSi en anglais, ensuite tu mets ton linker et tu démarres là normalement ça devrait bien se passer il te faut ensuite le dernier kernel de chez acekard et le firmware correspondant au "hardware" de ton Ak2i... Le reste tu devrais être capable de trouver tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tangbelin Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 Ok un grand merci tous est ok après flash de la acekard 2 I avec le nouveau firmware. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Comme quoi... Et après t'as le truc pour faire fonctionner ton Acekard 2i sur une DSi en 1.4! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés