Usb Loader 0.4


ketchupi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suit votre site avec interet depuis lontemps sans pour autant participer, je me permet de m'inscrire pour vous faire part d'une news que je n'ai malheureusement pas vu chez vu, il s'agit de USB Loader 0.4.

ea58cda3b9bc56f4bc2c88f0877f8.jpg

Apparemment ifcaro a mis a jour son loader de jeux ps2 pour la ps3.

voilà c'est tout ... pour le moment (ok je sort ^^)

a au fait, j'ai vu ça ici : http://www.ps3-addict.fr/forum/open-usb-lo...4-beta-t35.html y'a des truc pas mal a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
question conne , tu compte faire de la pub pour ce site a chaque fois ou alors poster simplement l'info ici ?

je veux pas t'agressé mais en meme temps 100% de tesp osts comportent un lien vers ce site ^^

Rabat joie.

C'est le seul à poster des news sur le sujet, et puis il y aucun but commercial là dessous donc je vois pas en quoi ça te pose un problème.

Moi je me demande si tu postes pas pour faire tourner ton compteur tiens ...

SI il voulait faire de la pub sur son site, il l'aurait mis en signature comme toi ou moi ...

Modifié par peperocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je comprends vos point de vue sephirothff et blackmantis c'est tout a fait comprensible. Seulement c'est juste dans un but de faire partager l'info avec la communaute de gueux. ça viendrai d'un autre site, je ferais pariel mais bon la plupart des infos que je trouve interessante vienne de ce site.

Sinon leur forum est bien mort, alors je prefere venir en parler ici c'est tout ;) et je vous tiendrai au courant quand la version 0.5 sera sortie, a moins que gueux ne la news avant

bonne soiree

ps : merci pour ton soutient peperocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share