[info] G25 à 127€ Neuf !


molko1978
 Share

Messages recommandés

Au temps pour moi, je pensais que c'était déjà déduit. Super affaire. Par contre, j'veux pas

continuer à faire mon chieur, mais y a écrit ça en dessous : "Attention, cette offre est limitée à aujourd'hui, le lundi 21 septembre 2009"

Mais tu as raison Fav .. c'est bien écrit que cette offre est valable ce jour ... :)

Je crois que je vais craquer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chtite question : à part acheter un systeme avec siege baquet quel est la meilleurs config pour utiliser ce volant ?.. il se pose sur une table facilement ?? les fixations sont facilements ajustable ? merci de vos infos

edit : désolé je suis novice en ce qui concerne les volants blush

PS : vivement la sortie de GT5 :)

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seulement si vous êtes prêts à attendre 1 mois pour vous faire livrer...

ben ça c'est un peu au petit bonheur la chance, mais il arrive quelques fois où il livrent rapidement,

exemple

ma première tv lcd en 2006, commandée le 14 juin, reçue vers le 20 juillet (heureusement que j'avais pris livraison chronopost)

ma tv lcd actuelle, reçue 3 jours après la commande

mais à ce prix, je crois que je vais me laisser tenter par le G25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as 2 pas de vis que tu peux ajuster facilement à la main en fonction de l'épaisseur de la table (également sur le boitier de vitesse)

Ca peu aller quand même dans les 4 cm +-

Merci pour ton retour... Par contre j'ai peur que le plaisir ne sois pas là en le fixant sur une table et assis sur une chaise basic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayé j'ai craquéééééééééééééééé blush

Coolll j'avais pas encors finalisé mon achat avant d'aller manger ... et j'ai encore eu droit au -40 y a moins de 2 min... :P

Avec les frais de port ça m'est revenu à 137 euro .. je pense que ça en vaut largement le prix .. je sais pas résister au bon plan, je crois :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton retour... Par contre j'ai peur que le plaisir ne sois pas là en le fixant sur une table et assis sur une chaise basic ?

Hehe tu as raison de craquer.

Perso je met le volant sur la table de salon et j'ajoute des coussins au divan pour être plus droit. Mes jambes passent sous la table (ça passe tout juste mais c'est bien assez pour être confortable)

Modifié par Furby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton retour... Par contre j'ai peur que le plaisir ne sois pas là en le fixant sur une table et assis sur une chaise basic ?

Hehe tu as raison de craquer.

Perso je met le volant sur la table de salon et j'ajoute des coussins au divan pour être plus droit. Mes jambes passent sous la table (ça passe tout juste mais c'est bien assez pour être confortable)

Je pense qu'avec mon fauteuil de PC et la table de salon ça devrait le faire. Plus qu'a attendre GT5 et ça sera le paradis :)

Par contre c'est ma femme qui va tirer la gueule.. En même temps elle aura plus de temps à se consacrer au trico .. :whistling:

Edit : MERCI A TOI MOLKO1978 pour cette bonne info chinese et viveee Gueux !!

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share