Hot Swap Exploit Phoenix


SoB
 Share

Messages recommandés

voilla hier j'ai acheter un xbox avec samsung :P ... d'occase c la 1.1.

apres avoir passé la nuit a lire les topik sur le hotswap! "http://www.gx-mod.com/tutos/hotswap.php" je l'est lu et relu 50 fois :rolleyes:

il y a une chose que j'ai pas compris

"Bootez votre PC et pressez pause/break au memory check (le second bus IDE

doit contenir une nappe sans périphérique)"

j'ai window xp pro (corporate) avec sp1 quand je demare mon pc il n'y a pas de memory chek <_< bon j'apuis sur le bouton ca me mais compaq en suite un écran avec marqué windows en gros en cour de chargement ensuite sa me mais mes session!!

lorsque il y a l"écran chargement windows j'ai essaiyé de stopé avec la touche "arret défil" et "pause attn" sa fais rien il continu a se charger!!!

bon je voudrais juste savoir si c'est possible de faire la manip normalement mais une fois le dd de la xbox brancher au pc a se moment la je demare le pc :huh:

voilla merci d'avance de vos reponse (j'ai bien chercher une reponse a cette question mais en vain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

svp repondez je vien demonter mon pc et ma xbox je suis pret a le fais j'attend juste que me disiez si je peut allumez mon pc apres avoir branchez sur ma xbox!!

et enfaite sur mon pc sur ide primaire il y a une nappe avec la possiblilité de branchez deux dd! il y a que un seul dd qui est connecter.

et sur le le ide secondaire il aussi une nappe avec la possibilité de branchez deux cd'rom il y a branchez mon lecteur cd-rom et mon graveur.

se que je veut savoir c'est est ce que je doit branchez le dd de la xbox sur la ide pri ou la ide sec (et la je bebranche mes deux lecteur de cd.

voilla juste repondez a sa et c bon je me lance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon comme personne na repondu crying

j'ai essoiyé comme meme j'ai branchez le dd xbox sur la le ide sec!!!!

et ensuite j'ai demaré mon pc!!!

maintenant je vien de lancé hdd drive il me dit "i could find no xbox hdd.i look from \\.\phy....................."

voilla qu'est ce que je doit faire !!!!!!

svp aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et enfaite j'ai deux dd branchez sur la ide primaire et sur la ide secondaire j'ai débranchez mais deux lecteur cd pour branchez le hdd de la xbox.

j'ai suivi le tutos donc j'ai allumé ma xbox j'ai attendu 10 min et la xbox c'est mis en veille. car contre quand j'ai débranchez la nappe du dd et ma tele est redenu clair il est redevenu normal ensuite j'ai branchez la nappe le mon pc.

"j'ai débranchez la nappe du dd et ma tele est redenu clair il est redevenu normal "

est ce que c'est normal?? ou j'ai trop bougez le dd........

svp repondez les pro :0 car je devien fou la je c'est plus quoi faire!!!!!!!!!! et j'ai pas envie de cramer ma xbox je vien l'avoir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut toi :)

si tu veut débloquer le dd de ton xbox tu nas qua débrancher les lecteur dvd puis starter la console tu aura une erreur 12 c normal ensuite débranche le dd de ton xbox , démarre ton ordi , avant que lordi ne détecte tes disque appui sur "pause break" maintient le enfoncer 1 ou 2 sec puis branche le dd sur la napid secondaire de ton ordi et appuis sur enter le bios devrait détecter le dd du xbox , ensuite tu nas qua attendre que winxp se lance et voila

je crois que c sa en gros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt d'avoir je te remerci d'avoir repondu woot

"ton ordi , avant que lordi ne détecte tes disque appui sur "pause break" maintient le enfoncer 1 ou 2 sec "

justement c ca que j'arrive pas a faire :( car enfaite je c'est pas c quand qu'il faut que j'appuie sur "pause attn" . voilla

bouton j'apuis sur le bouton allumer de mon pc il s'allume sa me mais "compaq" en gros sur l'écran 1 ou 2 sec apres sa me mais "le chargement de window" c un écran noir avec marqué en gros au milieu windows en suite sa me mais "mes session window" voila ensuite je mais mon login et mot de passe et il demare.

je voudrais savoir a quelle moment j'apuis sur pause :huh:

car enfaite j'en c'est rien quand la il chek la memoire!!!

voilla merci ta reponse

"si tu veut débloquer le dd de ton xbox tu nas qua débrancher les lecteur dvd puis starter la console tu aura une erreur 12 c normal ensuite débranche le dd de ton xbox "

t sur que sa marche sa car c pas marqué dans tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas pour moi sa marche le truc du débrancher dvd...

bon si tu veut que lordi affiche la détection des disques il faut que tu aille dans le bios en général il faut que tu appuis sur "delete" au démarage de lordinateur

dans le bios il devrait il y avoir dans une des sections qqchose comme:

1. Master primary Ide

2. slave primary Ide

3. Master Secondary Ide

4. Slave Secondary Ide

tout dépendant de ton bios

normalement a droite de ces mots tu as des options soit "user" ou "none"

vas dessus avec les fleches puis apuis sur "page down" pour changer loption en mode auto. Fait le pour les 4 puis appuis sur "Esc" pour sortir du menu. vas sur "save and quit" appuis sur enter puis sur y pour oui et enter a nouveau. Au démarage tu devrait voir quand il détecte les disques

j'espere que sa pourras taider un peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci c bon j'ai conpris commen faire :P

juste une chose encore je vien de débranchez la gros nappe noir et gris (c bien ca) et j'ai booter ma xbox maintenant j'attend koi??

la lumiere clignote vert/rouge mais sa ma pas mi d"érreur sa mis juste que je doit contacté le service client ou chepo koi...!

quand je touche le dd il vibre je il tourne toujour... il faut que j'attend qu'il arrete de tourner c ca ?

ou il faut que j'attend 10min et je me lance c ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Apparament

vous n'avez toujours pas compris que la pause au démarrage est une méthode ancienne avec toutes les fois ou je le répéte ???

Donc

- tu debranche la prise jaune du dvd

- tu allume la console, elle se met en erreur 12 attend 3-4 secondes et débranche ton hdd

- allume ton pc, laisse-le démarrer sous windows

- branche le hdd xbox sur la nappe ide secondaire, au millieu de la nappe pour qu'il soit en master.

- vas dans démarrer/panneau de configuration/système

- clique sur l'onglet matériel et sur gestionnaire de périphériques

- fait un clic droit sur la première icone et clic sur "rechercher les modifications sur le matériel" (fait ça deux fois)

- clic sur "lecteur de disque et normalement tu dois avoir le hdd xbox qui est reconnus

- lance hdd_driver

- si il te dit "I find no xbox hdd . . ." ton hdd est locké alors recommence.

- si il te dit "I found an xbox hddd . . ." c'est bon tu peux installer phoenix.

- si tu as une erreur "invalid filename . . ." c'est un bug de hdd driver donc il faut que tu clic sur tools backup tu fait un backup que tu nomera "FATX" et tu en fera un deuxième qui s'appelera "FATXFIX" une fois que c'est fait tu ouvre un héditeur héxadécimal, tu ouvre le fichier "FATXFIX" et tu recherche la chaine "texte" "fatx" et tu le remplce par des point donc "fatx" devient "...." refait plusieures recherches tu en aura plusieurs a modifs une fois fini quitte ton logiciel hexa lance hdd_driver fait tools/restore tu restaure le fichier que tu vient de modif "FATXFIX" clic sur entire drive et restaure-le.

Ensuite, tu relance hdd_driver tu n'aura plus l'erreur "invalid filename . . ." donc tu fait tools/restore et là tu restaure le fichier "FATX" (celui que tu n'a pas modifier) mais cette fois-ci tu clic sur "system" avant de restaurer, relance hdd_driver et là tu verra la partie system de ton hdd xbox et tu y met le phoenix 1.3 .

Ensuite tu restore chaques parties (de FATX) à la suite "cache1, cache2, cache3, user ( mais pas system).

arrete hdd_driver, rebranche ton hdd xbox et démarre la console.

Lisez bien ce tuto car je ne le repéterais pas.

Ps : ceux qui veulent que je fait un tuto hotswap complet pour le forum (detections, modifs etc . . .) qu'ils me le disent car ca va me prendre du temp mais au moins les noobs vont plus se prendre al tête.

@+ :D

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il serait judicieux de modifier le tuto en conséquence. je l'ai écrit il y a près d'un an et les techniques ont évolué depuis.

enfi le gros pb c que le hotswap n'est pas un truc de noob, quand t'as une question du genre "c koi le memory check", tu pars de très loin derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fais se que ta dis il ne detecte toujour pas mon dd xbox!!!!

il reste locker chepo pk!!!!

j'ai debranchez les fille jaune du lecteur dvd ensuite j'allume la console sa ne me m'est pas d'érreur 21 sa me mais un un écran comme koi je doit contacter le service client!! mais pas d'érreur je conprend plus la! la luniere clignote en vert/rouge.

voilla j'ai aussi essaiyer l'autre solution l'allume la xbox j'attend 30min je dash se mais en veille mais le dd tourne toujour!!!

je fais le branchage il ne le detecte tjr pas!!

je c plus koi faire aidez moi ou sinon je vais abandonné et consideré que marche po car j'ai pas envie de cramé mon hdd xbox non plus!!!

plz help my!!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fais 5 tentavie et sa ma enerver j'ai remonter ma xbox et tous......

mais m'on pc est encore demonter donc je vais redémonter ma xbox et éssaiyé comme tu ma dis malik mais si sa marche pas je lache l'affaire j'achete une aladin advance a 15e et je la fais monter par mon pote!!

voit jespere que cette ultim methode va marché souhaité moi bonne chance..... :ph34r:

inchala!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai encore essaiyé sa marche passssssssssss!!!!!!!

:angry: sa me soule sa fais plus de 10 fois!!!

bon maintenant c fini je debranche plus dd a chaud il va finir par cramé!!

c peut etre a parsque j'utilise le dd de mon ancien xbox en C dans mon pc en un plus gros en D mais bon !!

est se que il y a un autre moyen d'instalé evolution sur sa xbox sans puce? et sans la methode 007 (il faut avoir une autre j'en est pas en plus ca coute plus cher qu'une puce)!

enfaite se que je voudrais faire c prend un dd de 20 ou 40 go et le modifié sur mon pc directment ensuite le metre dans ma xbox et avoir evolution sans puce!!!

je suis sur qu'il y a deja des tutos la dessus mais je ne les trouve pas!!

si quelqu"un pourrait me dire si c possible et me donnez les lien des tutos sa serai sympa :)

merci d'avance et merci tous ceux qui m'on aidez m'est dommange pour moi sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai debranchez les fille jaune du lecteur dvd

T'a des filles dans ta xbox :blink:

bon maintenant c fini je debranche plus dd a chaud il va finir par cramé

Mdr si tu le débranche bien y'a pas de raisons qu'il crame

mon ancien xbox en C dans mon pc en un plus gros en D mais bon !!

Quoi que un ? :wacko:

enfaite se que je voudrais faire c prend un dd de 20 ou 40 go et le modifié sur mon pc directment ensuite le metre dans ma xbox et avoir evolution sans puce!!!

tu crois encore au pere noël lol

si tu veux changer ton hdd il te faudra evox et il te faudra récupérer ton code pour locké le nouveau hdd sinon ca passera pas donc il faut mettre phoenix avant tout.

fait un tour sur mon site et télécharger mon tuto j'explique une méthode pour délocké le hdd qui marche a tout les coups qui consiste a faire ce qu'a dit malik, tu débranche ta nappe quelques secondes apres que le logo x vert est apparus mais avant que le logo blanc microsoft apparait ( tu devra le tenter une 10 aine de fois avant d'y arriver si tu débute)

mais en tout cas c'est obliger que ca marche il faut juste tirer la nappe au bon moment.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes reponse donc je fais des recherche sur ton site!!!!!!!

mais bon juste une question dans mon pc sur le ide primaire il y a deux hdd branchez en master celui de mon ancien xbox et en slave un autre dd et sur la ide secondaire j'ai tous debranchez pour la branchez a ma xbox!

se que je veut savoir si le fais d'utilisé un hdd d'une autre xbox ne pose pas un problem ?? et est se que se que j'ai fais est bon?

voilla merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lllllllllllloooooooooooooolllllllllll

letruk>>>>>>>>> je croit que je vien de conprend grace a ton tutos car enfaite le dd xbox je l'est branchez au bout de la nappe et non pas au milieu!!!!!!!!!!!

je vais essaiyé jespere que sa va marchez!!!!!!

+++++++++ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien d'éssaiyé :( ca marche toujour pas!!!!

bon maintenant sa va faire plus de 12 fois que j'éssaiye mais aucun fois windows na detecté le dd qu'il soit bloké ou pas il doit le detecté mais moi il ne veut pas le detecté!!!!!!!!

j'ai esaiyé pas mal de truk sa il ne veut pas le detecté j'ai du mal a conprend je c plus quoi faire sa fait 3 fois que remonter ma xbox car je me suis dit que sa marcherai jamais et je viens re la demonter maintant je remonterai pas jusqu"a se que je réussir!!!!!!

voilla

bon qu'est que je doit faire?pour que windows le detecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

nan je te jure sa fais 12 fois que j'éssaiye j'ai debranché mon deuxieme hdd et tous...

mon pc c un compaq presario 7005ae p4 1.7 128ram un dd xbox en master et un second de 40go en slave... g windows xp pro (corporate) avec sp1

voilla je conprend pas la personne na le meme problem que moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dès que tu allume ton pc et que tu as la mire compaq, appui sur pause

Après, tu débranche le dd de ta xbox et tu le mets sur le pc tu réappui sur pause et la mire compaq disparaît et il va te dire qu'il à trouvé un disk, tu auras un message

appuyer sur F1 pour continuer ou F10 pour entrer dans le setup du pc

PS: Pour déloquer le dd de m'a xbox j'ai juste lancé un jeu, j'attends que la démo du jeu se lance et après je débranche le dd

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces