V.i.p Nintendo


06011988
 Share

Messages recommandés

je voudrais savoir s'il existe un "emulateur" de code V.I.P nintendo (point etoile)

merci d'avance :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu il marche pas le lien

ssssssssssnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiifffffffffff cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité XS Guile

mdr...

lis le nom du site tu comprendra pourquoi ca marche pas... <_<

enfin tu veux des etoiles pourquoi faire y a rien d interessant a prendre depuis belle lurette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff !!!!!!!!!!!!! C vraiment une question debile ! Tu va fait koi genere des clefs et apres te fair livrer a ton ad perso un CD collector ?

Hum et t'a pense au reclamation ? A c gents qui vont ecrire a nintendo en disant. G acheter mon jeux voila une copie de la carte et une du tickette de caisse.

Nintendo regard ki a utilisé se code en premier et la surprise tu t'es fait nicker !

SA s'appel gerer une base de donnée !!

C comme tout c Boulet qui se sont dit a ouai trop bien je v generer des numero de carte SFR orange Ect. 2500 Euro a 20000 Euro d'amende ! fo vraiment etre con pour croire que les provideur son aveugle ;)

Bref en + moi je serai nintendo je genererai pas les numero de carte en suivant un algoritme !! je les genereai au hasard avec comme parametre a la con date et heure a la miliseconde pret ! comme sa tout les code son unique ! il on juste a les stocké dans une table avec le gencode pour dire tel numero = tel jeux !

T'a jamais remarké lorsque tu rentre un code il le site de nintendo te dit merci d'avoir acheter F zero ou merci d'avoir acheter le Gba! ect ect ect !

bref C vraiment une question a 2 de QI pense un peut a la fesabiliter de la chose avant de poster betement sur un forum. Et meme pour toi pense bien au risque encouru pour se genre de Malversation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut comprendre que m'a reponse vous chok !

Mais elle a le merite d'etre clair et d'exprime le font de m'a pensé :)

@++

CRS

c'est pas ta réponse, c'est plutôt les questions qui sont posées.. on voit qu'il ne se passe plus rien du tout niveau game cube pour que les gens en viennent à demander des "emulateurs de code VIP"...

Surtout que la seule réponse resterait "VA ACHETER DES JEUX" (et range ta chambre, et arrète de jouer à la console)

emulateur de code vip... je note, je la sortirais demain.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share