Lecteur Wii Se Bloque Et Empêche Le Lancement Des Jeux


georgesdelta
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voulais vous exposer un problème qui plus chiant qu'encombrant!!! mais bon si on peut le résoudre ça sera cool !

voilà quand je démarre la wii, le lecteur ne fait pas son aller retour, il semble bloquer et ne veut même pas avaler de dvd et vise versa quand il y a un dvd, il ne veut pas le cracher.

De plus quand il est dans cet état, impossible de lancer des jeux, soit par dvd, soit par usb loader, même les wads, il met un écran noir avec "une erreur est survenu, veuillez redémarer la console".

pour palier à ce problème, j'éteint la console et je la tape (pas trop fort :rolleyes: ) sur le coté et quand je rallume, le lecteur refait son aller retour du début.

ce défaut n'entraine rien de grave, c'est juste un peu chiant! je préçise que j'ai une puce argon 1 et que le lecteur à été monté sur 2 wii différentes et il a fait la même chose.

voilà, j'attends vos avis, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jette rapidement un oeil du côté des engrenages et de la petite courroie si le mécanisme tourne bien.

Fais ton diagnostique et tiens nous au courant.

merci pour ta réponse, je ne suis pas un expert mais tout semble tourner correctement, le lecteur marche bien, c'est juste qu'il se bloque un moment donné.

je pense que ce qui serait intéressant de savoir, c'est sur quoi joue le fait de cogner légèrement la wii sur le coté gauche quand elle est verticale.

ça permetterai peut être de savoir ce qui bloque le lecteur.

ce qui m'intéresse aussi c'est de savoir, quand le lecteur est bloquer, pourquoi je ne peux pas lancer des jeux via usb loader ou des jeux wad, quel est le lien avec le lecteur!

j'attends vos hypothèses. bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share