Armes A Feu


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, par chance j'ai pu tester pas mal d'armes militaires, effectivement les FLG sa décoiffe pas mal. Famas, ANF1, 12.7 , explo, granade off et def.

J'ai loupé de peu la FRF2. Mais sa reste de très beau souvenir.

C'est quand même simpa l'armée :D. Petit tour en puma, descente en rappel, en pendulaire aussi...

Si je retrouve quelque video je posterai ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens d'une armurerie et je trouve que c'est pas si cher que ca les armes a feu (en tout cas ici). La plupart des pistolets sont a moins de 500$ par contre j'ai vu un super gros truc a 3500$ avec grave dessus "Reserved for army only" donc je sais pas trop ce que ca faisait la mais ca avait de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le tir c'est mon dada, j'en fais actuellement. J'ai eu une 30/30 que j'ai revendue. Là j'ai une 444 et franchement ça dépotte. Je fais aussi du rechargement et c'est très agréable faut être passionné.

Je mettrais des photos de mon matériel c'est dans ma chambre avec les douilles la poudre et tout ça, avec en plus des explications pour les intéressés.

Sinon ma carabine c'est celle là: http://carnico.free.fr/444/car/

Là je viens de reprendre une licence pour un an, avec 3 tampons sur le carnet de tir, on peu faire une demande à la préfecture pour acquérir une arme de 1° ou/et 4° catégorie.

Je suis tenté par un S&W 686-6 c'est le top. le 44 c'est un peu trop puissant à mon gout. Je baigne à fond dedant, chaque fois que le temps me le permet, je vais tirer au stand non loin de chez moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai , faut voir ce qu'il y a dans les cartouches ... je te fais la meme avec de la chevrotine avec un peu d'entrainement ^^

Tu ne feras jamais le 10ème de ce mec... et encore moins avec de la chevrotine.

a savoir qu'un fusil a pompe a 10 metres a la chevrotine tu a une gerbe de 80-90cm de diametre donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une gerbe de 80 cm avec en moyenne 25 (21 à 28) plombs à 10 mètres ( :rolleyes: ça fait une balle à cette distance, demande aux sangliers ils te le diront), tu peux t'amuser, si ça te chante de te ridiculiser en vidéo...

Moi je fais confiance à mes 10 ans de ball-trap pour te dire que tu ne feras pas le dixième de ce qu'il montre avec ses AA et son xp.

AA® SUPERSPORT™ SPORTING CLAYS

Stock No. Ga. Shell

Length Shot

Ozs. Shot

Size FPS

Velocity

65539 12 2 3/4" 1 1/8 oz. 7.5, 8 1,300

442 m/s la win AA contre 375 environ pour la chevrotine

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fallait laisser le service militaire obligatoire :whistling: tir avec toutes sorte d'arme et de plus gratuitement , effectivement c'est un exercice que presque tout le monde aimait , mais faire un carton a 100m apres une marche commando :encolere12: il faut en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon le service y a les avantages mais aussi les inconvenients

apres a coute pas grand chose une licence de tir , la ou j'ai tiré c'est 95€ a l'année et tu paye tesm unitions misere (4€ les 50 balles de 22)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une cartouche 22lr ne coute presque rien, 4€ les 50 mais en 444 la première boite de manufacturée je l'ai payé 50€ les 20. En les rechargeant elles me reviennent 8€ les 20 (sans compter le prix des douilles puisque je les récupère).

Vivement la feuille verte, la demande à la préfecture et les 6 mois d'attente avant de recevoir mon autorisation 4°, après à moi le 357 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le PA ne m'intéressais pas pour une seule raison. Chercher ses douilles par terre (pour les recharger). Je vois qu'elles ne coutent que 180€ les 1000 (pas plus de 1000/an d'après les législations). A ce prix là nul besoin de les recharger...

Surement en 2° arme de poing...

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi, j'ai fait l'armée (1 ans et armurier et 4 ans maître chien) et je trouve bizarre que vous ne parliez pas du pamas G1 (fabriqué sous licence du beretta 92F), du Mossberg (le pompe), de la MIT 50 (12.7), de l' AT4CS (le lance roquette spécial pour lieu clos), ou encore de l'AN F1 et aussi on n'est passé ou FR F2, depuis assez longtemps, j'ai fini l'armée, en 2005.

le pamas G1, l'AT4CS et le Mossberg, sont plus ou moins reservés aux unités spécial, comme le DAOS, pour mon cas, mais on n'a quand même put effectuer des tir avec.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces