Methode 007


halo 2
 Share

Messages recommandés

bonjour ce matin c'etais la premiere fois que je hacker une xbox avec la methode 007 car le hotswap ne marcher pas avec le disk dur western donc jai mis la save dans le disque dur j'ai lancer le jeux puis charger la save et me voici sur le menu de Yoshihiro :

1) j'installe PBL V1.4 audio hack

2) J'installe evox

3) je save le bios et le eprom pour le changement de disk dur

4) je redemarre la xbox sans jeux

5) sous msdash je fais la save de la music comme dit dans le tutos du note.txt de la save de Yoshhiro

6) incroyable evox boot inpeccable je suis content

7) j'etein la xbox je la redemarre elle boot sur le dash microsoft mais le probleme c que je sais pas comment faire booter evox lorsqu'on as hacker avec 007

faut il rebooter avec le jeux 007 car lorsque je le fait j'ai accer a mon disque dur sans probleme mais je sais pas comment booter evox avec cette methode

si quelqu'un pourais me repondre car je ne trouve pas ma reponde avec le mode de recherche merci d'avance!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sais ce que j'ai fais il n'y avait aucune piste comme nous le conseiller Yoshi et lorsque j'ai mis la 007 il y en avait une donc j'ai suivi le tutos copier etc........

et lorsque je vais la lire il me la lit mais pas de evox c comme si c'etais une music evox ne boot pas bizzare doije refaire la manipe

Part contre je n'est pas installer evox audio hack juste la pbl v1.4 audio hack doije la mettre aussi

Modifié par halo 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité cyclone_happy

as-tu suivi le tutorial "Tuto a lire!.txt" à la lettre ?

Modifié par cyclone_happy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share