Futur Achat Après Un Iphone


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Welcome to Android :)

Quelques applications indispensables :

Wikitude : "Réalité augmentée"

Barcode Scanner : pour scanner directement les QR Codes des applications et ainsi pouvoir les télécharger immédiatement

Backgrounds : Répertoire de fonds d'écran

PhitDroid : jeu de reflexion/puzzle, plus de 1000 ( mille ! ) niveaux

Les 4 sont gratuites.

Modifié par Super Octet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Welcome to Android :)

Quelques applications indispensables :

Wikitude : "Réalité augmentée"

Barcode Scanner : pour scanner directement les QR Codes des applications et ainsi pouvoir les télécharger immédiatement

Backgrounds : Répertoire de fonds d'écran

PhitDroid : jeu de reflexion/puzzle, plus de 1000 ( mille ! ) niveaux

Les 4 sont gratuites.

Merci pour les applications, reste plus qu'a le recevoir :)

(Enfin si le mec confirme ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je suis désolé mais un téléphone multi-fonctions sert beaucoup plus qu'un simple téléphone donc rien que pour ça l'évolution est justifié.

+10, mon tel ne me sert à téléphoner que 5% à peine du temps d'utilisation. C'est devenu un objet indispensable.

a quand un iphone qui fait pas téléphone ? :0

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenu aussi sur android. :ok:

En application tu auras besoin de :

-apndroid = Qui te bloque l'accès 3g et edge (pour économiser la batterie et pour

ne pas utiliser de hors forfait data si tu n'a pas cette option dans ton forfait) (gratuit)

-taskiller = pour purger ton phone des applis qui resteraient ouverte (version gratuite ou payante)

-barcode scanner = pour lire les qr code comme l'a dit super octet (gratuit)

En moins indispensables mais sympas:

-wikitude ou layar pour la réalité augmentée (gratuit)

-my tracks = si tu cours ou fais du vélo, randonnées, ça relève tes perf avec les points gps (gratuit)

-pages jaunes = pages jaunes (gratuit)

-wikidroid ou wapedia = équivalent de wikipedia (gratuit)

-shazam = shazam (gratuit)

-premiere = connaitre les films en salles près de chez toi (gratuit)

-ringdroid = pour couper des morceaux de musiques mp3 et en faire des sonnerie (gratuit)

En attendant l'arrivée de ton galaxy 2 liens à visiter :

-Cyrket les applications que tu trouveras sur le market y sont visibles sur le pc

-Forum frandroid site sur android que j'aime bien (je crois que je l'avais deja donné plus haut)

Edit: Ne t'affole pas trop au départ la batterie a besoin de quelques charges pour avoir

son autonomie rallongée. Et pour le Galaxy vire la housse d'origine fournie avec, elle

est trop serrée et appuis sur les boutons de côtés ou fait des trous dedans (samsung

aurait pu faire un effort de ce côté).

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, si tu prend un Diamond touch, les possibilités que ce soit relooking ou flashage de rom sont illimité,

j'ai un vieux modèle de diamond touch et j'ai installé il y a quelques semaines le Windows mobile 6.5 avec un petit éditeur de ressources,

du coup mon telephone est plus fluide que lors de son premier démarrage (pas jusqu'à dire qu'il n'a jamais de ralentissements)

mais plutôt que la version 6.5 permet vraiment de faire la navigation sans forcement sortir le stylet,

aussi qu'en 3 manips max on peut téléphoner, prendre une photo, consulter l'agenda, de manière intuitive...

Même si j'ai déjà essayé l'Iphone, les applications gratuites et les évolutions permanentes m'ont fait choisir le HTC...

Cet argument marche évidemment pour d'autres marques !

Bien sur tiens pas compte de mon message si tu reçois ton galaxy,

pour ma part j'ai fini les expériences Samsung depuis le U600, j'arrivais pas avec les menus peu intuitif et le deux boutons "touch" en bas de l'écran cafouillaient un peu...

Il m'en faudrait un peu plus pour me réconcilier avec la marque (en parlant que des téléphones bien sûr !)

Modifié par andighan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, si tu prend un Diamond touch, les possibilités que ce soit relooking ou flashage de rom sont illimité,

j'ai un vieux modèle de diamond touch et j'ai installé il y a quelques semaines le Windows mobile 6.5 avec un petit éditeur de ressources,

du coup mon telephone est plus fluide que lors de son premier démarrage (pas jusqu'à dire qu'il n'a jamais de ralentissements)

mais plutôt que la version 6.5 permet vraiment de faire la navigation sans forcement sortir le stylet,

aussi qu'en 3 manips max on peut téléphoner, prendre une photo, consulter l'agenda, de manière intuitive...

Même si j'ai déjà essayé l'Iphone, les applications gratuites et les évolutions permanentes m'ont fait choisir le HTC...

Cet argument marche évidemment pour d'autres marques !

Bien sur tiens pas compte de mon message si tu reçois ton galaxy,

pour ma part j'ai fini les expériences Samsung depuis le U600, j'arrivais pas avec les menus peu intuitif et le deux boutons "touch" en bas de l'écran cafouillaient un peu...

Il m'en faudrait un peu plus pour me réconcilier avec la marque (en parlant que des téléphones bien sûr !)

Bah justement, a l'origine j'aime pas trop samsung .. mais bon, faut avouerque le Galaxy a de la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re.

Bon je reviens de chez internity,j'ai causé un peu avec le vendeur ;qui au debut se foutait bien de ma gueule: je lui demande des infos sur des smartphone et il me propose un LGKS (celui la avec plein de bouton et coulissant) <_<

Bon la je lui fait comprendre que je me suis un peu reinsegné sur internet et que je voudrais un OS android (et la il continu de se foutre de ma gueule en disant que c'est pas dans mes moyens...gros con)

Donc je commence a causer du Sams' galaxy,du Htc Magic by google et du HTC hero.

Et la paf le vide,il etait pas foutu de m'aider a choisir (putain le client en sait plus que le vendeur,y'a comme un hic la non?).

J'en revient don c a vous les gueux,quesque vous me conseilleriez comme tel?

Je precise quand meme que j'ai lut pas mal de reviews/test comparatif sur le net et que je connais vite fait les gros point noir de ces telephone (autonomie et ralentissement du galaxy qui sont vraimment pas top etc...).

Mais entre les different sites on constate soit un manque de neutralité,soit au contraire des test completement neutre (qui n'aident pas a choisir :s ).

Voila un coup de pouce serait top,sachant que pour l'instant mon choix se porte sur le HTC magic (le google phone).

Mais j'aimerais des retours du HTC heros par rapport au Magic.

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un Galaxy depuis 2 mois, ralentissements aucuns hormis quand on vient de

télécharger une appli et qu'elle s'installe soit 10 secondes (donc ralentissements totalement

acceptable du moins pour moi), l'autonomie médiocre au départ s'améliore nettement

au bout de 3 ou 4 grosses charges, la maj à amélioré l'autonomie, si en

plus tu kill les applis qui peuvent tourner en tache de fond tu arrive à 2 jours en utilisation

normal, souvent les mecs surf pendant 5 heures en 3g, luminosité à fond en écoutant

de la musique et ils râlent parceque la batterie se décharge, faut pas tout écouter.

D'autant que les italiens viennent d'avoir une nouvelle maj qui devrait arriver sous peu

chez nous et qui d'après eux augmente encore l'autonomie deja respectable du Galaxy.

Le hero, magic et galaxy sont tous les 3 de bons phones, j'ai choisi le galaxy et je ne regrette

pas, pour avoir des feedback sur le hero et magic va voir sur le site que j'ai cité plus haut tu y

trouveras certainement des réponses meilleurs que celle du vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai déjà dit, j'ai craqué pour un HTC Hero il y à quelques semaines, et pour être honnête je suis "CUD", à savoir " Comme Un Dingue ".

Je trouve la personnalisation possible grâce à la surcouche HTC Sense très interessante.Je n'ai pas testé en la désactivant, mais j'ai peur que l'interface Android 'basique' soit un peu moins étoffée.

Grand fan du " TouchFLO 3D " des HTC sous Windows Mobile, j'ai vite pu retrouver mes habitudes en allant plus loin.

Je ne cesse de le recommander =)

Si jamais, je peux faire une petite démo vidéo si quelqu'un veut voir une fonctionnalité en particulier.

Pas de lag à signaler, et pour ce qui est de la batterie, je ne peux pas commenter pour le moment car; étant en vacances, je le recharge " n'importe comment "; c'est à dire, une demi heure de charge par ci, une nuit de charge par là.

Je pourrai commenter avec une utilisation normale dès que j'aurai repris les cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement, c'est le HTC Sense dont je parlais.

Le traditionnel "bureau" d'Android à 3 panneaux est remplacé par une version à 7 panneaux sur lesquels on peut organiser ses "widgets".

Cela va du raccourci vers un programme aux flux RSS, albums photos, contacts favoris, etc...

HTC fournit une dizaine de widgets qu'ils ont créés pour l'occasion et ils sont vraiment bien pensés.

J'utilise principalement l'horloge, le lecteur de musique, l'album photo ( qui permet de faire défiler sur le bureau les photos d'un dossier séléctionné ), les contacts et tous les sélécteurs de type 'Bluetooth On/Off'.

Ca rend le smartphone très pratique et rapide d'utilisation au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une magnifique machine à mon avis Djcri ( je suppose, je n'ai pas testé le 2).

J'adorais le Touch PRO 1.

Pas mal de logiciels à prendre sur XDA Dev dont GRemote ( pour piloter son pc ) et surtout, penses à "flasher la ROM".Mon Touch PRO était beaucoup, BEAUCOUP plus rapide après ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une magnifique machine à mon avis Djcri ( je suppose, je n'ai pas testé le 2).

J'adorais le Touch PRO 1.

Pas mal de logiciels à prendre sur XDA Dev dont GRemote ( pour piloter son pc ) et surtout, penses à "flasher la ROM".Mon Touch PRO était beaucoup, BEAUCOUP plus rapide après ca.

Merci Super octect j'èspere confirmer sa et que son utilisation seras agréable en utilisation quotidienne.

J'ai hésité mais la qualité de l'écran,clavier,et hp m'ont fait pencher ( histoire de changer un peu du style de l'iphone)..

J'ai donc craqué apres une légere(vraiment tres légére) hésitation entre le n97 et le touch pro 2 , fight ;)

http://www.youtube.com/watch?v=e0TmYbLKlBc

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohlala le touch PRO 2 :wub:

Je viens de regarder le comparatif entier, et je peux te dire que tu vas recevoir une MERVEILLE, c'est CERTAIN !

Si je n'avais pas explosé mon compte en banque pour le Hero il y à deux semaines, j'aurais sans doute pu craquer pour celui-ci.

A titre informatif, je pouvais regarder des .avi directement copiés depuis l'ordi sur le touchPRO grâce à Coreplayer, un allié précieux durant les heures libres au lycée =)

J'attends tes réactions dès que tu l'auras reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'un iphone et je n'ai pas mal au cul...

Mon touch hd avec son bel écran 800X480, sa rom cooké (autonomie de 2 jours et support flash sous opera me conviennent).

(windows mobile 6.5 et l'interface du hero sont dispos sur le touch hd également...)

p1210242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces