Futur Achat Après Un Iphone


darkmaster60
 Share

Messages recommandés

B'soir les gens !

Ayant vendu mon iPhone 3G, je me suis mis en tête d'acheter un nouveau téléphone ..

J'ai quelques mobiles en tête, mais bon ..j'ai vu pour un : Samsung i7500 / HTC Touch HD / HTC Hero / BlackBerry Bold ..

Sachant que je veux un telephone "récent", fluide mais de preference avec un clavier .. (Donc WM, c'est un peu galère =/).

En résume, un truc qui est fluide comme l'iphone ! ^^

J'ai vu quelques tests, mais j'ai envie d'avoir votre version sur ces mobiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un galaxy samsung i7500 et j'en suis satisfait, ceux qui ont un htc hero

en sont satisfait aussi.

Ce sont les 2 téléphones android du moment, ils n'ont rien à envier à l'iphone,

par contre au départ c'est moins intuitif que ce que fait apple, après c'est

un peu plus de fonctionnalités. J'aurais tendance à te dire que c'est mieux

parceque j'en ai un mais objectivement c'est surtout une question d'utilisation

et de ce que tu veux faire de ton phone.

A savoir que d'ici la fin de l'année pas mal de téléphone sous android devraient sortir.

Le lien sur le site où je suis qui est je trouve pas mal actif et assez complet pour

les androphones, n'hésite pas à fouiller un peu le forum: frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà essayé le black berry bold à mon boulot, quasi tout le monde en a.

Pour le boulot c'est vraiment pratique car beaucoup d'applications de travail.

Par contre pour téléphone perso je préfère largement mon Phone 3GS qui est vraiment beaucoup plus rapide que tout ce que j'ai pu tester.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà essayé le black berry bold à mon boulot, quasi tout le monde en a.

Pour le boulot c'est vraiment pratique car beaucoup d'applications de travail.

Par contre pour téléphone perso je préfère largement mon Phone 3GS qui est vraiment beaucoup plus rapide que tout ce que j'ai pu tester.

++

Le problème, c'est que j'ai pas les moyens de me prendre un 3GS ..

J'arrive pas a me decider entre reprendre un iPhone (3G, blanc cette fois ci) ou un BlackBerry (ou son equivalent chez Nokia = e63/e71)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit , y a pas mieux qu'un bon vieux 3210 , a l'epoque ou les téléphones savaient juste téléphoner et envoyer des sms ,

dailleurs je me pose la question , les téléphone de maintenant on peut encore téléphoner avec ? je suis encore avec un my225x alors vos machin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je déteste ce genre de remarques, tu vas dire pareil pour les voitures c'était mieux quand elles roulaient simplement?

On évolue, t'imagines encore des 3210 alors qu'on a des écrans plats, des consoles de plus en plus puissantes, pourquoi les téléphones eux n'auraient pas le droit d'évoluer?

Et je suis désolé mais un téléphone multi-fonctions sert beaucoup plus qu'un simple téléphone donc rien que pour ça l'évolution est justifié.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit , y a pas mieux qu'un bon vieux 3210 , a l'epoque ou les téléphones savaient juste téléphoner et envoyer des sms ,

dailleurs je me pose la question , les téléphone de maintenant on peut encore téléphoner avec ? je suis encore avec un my225x alors vos machin ...

Ouais bah c'est ce que j'ai en ce moment pour depanner (enfin un 3310) ! Et franchement j'aime (C'est mon premier téléphone en même temps ..)

Tout est une question d'utilisation un 3210 c'est super quand tu es

artisan et que tu bosse sur les chantiers, des iphones ou android

s'abimeront très vite.

C'est ça le pire, le telephone est tombé plusieurs fois dans l'eau, fait une chute de 6 metres, et aucun soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je suis désolé mais un téléphone multi-fonctions sert beaucoup plus qu'un simple téléphone donc rien que pour ça l'évolution est justifié.

+10, mon tel ne me sert à téléphoner que 5% à peine du temps d'utilisation. C'est devenu un objet indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi... pas indispensable loin de la mais au quotidien c'est agréable de pouvoir avoir n'importe quelle info, écouter la musique, prendre une photo d'apoint ou se laisser guider par Navigon dans la voiture etc...

Bref, j'ai revendu mon ipod touch, mon GPS et ca a payé l'iphone... après les forfait c'est une autre histoire surtout chez Rogers T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien envie de me prendre un e63 (189 €) ..

Hum j'aime pas trop son design avec toute les touches comme ça.

Je suis dans le meme cas que darkmaster,je recherche un smartphone pour naviguer etc...

J'aime bien le design du HP iPAQ 214,quelqu'un peut me conseiller dans le meme look?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces