Probleme Mise A Jour


Wesker71
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

J ai un problème qui est le suivant :

-J ai une xbox flashé (banni du live) qui fonctionne très bien a part que se matin en mettant le jeux Batman (celui qui vient de sortir)la console me demende une mise a jour a partir du jeux et je ne peut pas l effectuer car la xbox me dit que mon cd est illisible.

-donc je regarde sur le Net et vois qu il y a eut une mise a jour le 11 aout 2009 et que c est possible de la télécharger et de la mettre sur clé usb pour la mettre dans la console.

-donc je telecharge et j extrait le fichier sur clé usb puis j éteint ma console comme demander et insert la clé dans un des port de la façade.Ensuite le tutorial dit de rallumer la xbox et de se laisser guider mais quand je rallume la Xbox rien ne se passe.

Alors voila je me demande si cela viens de la version de mon flashage (1.4 ou 1.5 je ne mit connais pas très bien) ou bien y a t il un moyen d effectuer cette mise a jour.

Aider moi svp je suis au bout du rouleau,j ai trop envie de tester batman il a l air terrible.

Merci

Cordialement Wesker

PS:le tutoraial que j ai trouvé est le suivant http://www.xboxfrance.fr/lirearticle.php?i...amp;consoleaff=

Modifié par Wesker71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Batman nécessite un firmware iXtrem 1.51 ou supérieur, mais tu peux toujours patcher le jeu pour le rendre compatible.

Aider moi svp je suis au bout du rouleau,j ai trop envie de tester batman il a l air terrible.

Comme c'est un backup t'as qu'à jouer avec l'original :D

Sinon, pour ta mise à jour sur clef USB, si sa ne boot pas, c'est que ta mal fait quelques choses (perso je n'ai jamais réussit a faire booter la console sur une clef usb, mais bon faut dire que j'ai pas trop cherché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share