Invité phoron13 Posté(e) 15 avril 2004 Share Posté(e) 15 avril 2004 est-il possible de jouer en Lan à 2 meme jeux mais un sur pc et l'autre sur Xbox? si oui pourriez me dire coment fair merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
francktigre Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 est-il possible de jouer en Lan à 2 meme jeux mais un sur pc et l'autre sur Xbox?si oui pourriez me dire coment fair merci @+ oui c possible tu peut meme joue avec une dreamcast et une playstation si tu a le meme jeux non c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bdpxbox Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 faut etre un peu réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 faut etre un peu réaliste Bah? Pourquoi on pourrait pas imaginer de mélanger par exemple des CS sur PC avec d'autres sur Xbox? C'est vraiment iréaliste? Concrètement qu'est-ce qui empêche que ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shamy Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Salut, Il faudrait déja que les cartes soient vraiment identiques, ce qui n'est pas le cas. Je ne parle pas des textures, mais de la position des caisses et autres obstacles. Il y a en effet pas mal d'endroit, sur pc , pour tuer sans se faire voir. Mais sur xbox ils ont bloqués certains trous... Exemple, une carte que tout le monde connait : ----> Aztec sortez de votre base (quand vous êtes terroriste ), allez tout droit, ensuite vous avez deux chemins, un a gauche (par la grande porte) et un a droite ( vers la passerelle ). Prenez à droite. Alors là voius avez tout de suite trois bloc de pierre (2 par terre et un posé dessus ). - Sur pc vous pouviez voir et tirer entre les deux blocs du bas ( s'acrouppir ) - Sur Xbox, il n'y a plus de trous entre ces blocs. Ce n'est qu'un exemple parmis toutes les cachettes de counterstrike. A mon avis tous ces détails ne peuvent pas permettre une adaptation réseau de ces deux versions. A bon entendeur, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 arretez de rigoler comme ca les gars, je vous rappel que c t prevu comme ca a l'origine de la Xbox... pour unreal et halo si je me souviens bien, mais le projet a ete abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FFlF Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 Donc tout dépend des choix des développeurs! Si ne n'est pas possible aujourd'hui c'est une choix, mais ils pourront peut-être faire l'autre choix sur des jeux futurs? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 16 avril 2004 Share Posté(e) 16 avril 2004 (modifié) Donc tout dépend des choix des développeurs! Si ne n'est pas possible aujourd'hui c'est une choix, mais ils pourront peut-être faire l'autre choix sur des jeux futurs? sincerement je le crois, d'ailleurs kel est la difficulte tehcnique ? absolument aucune puisque la seul chose ayant besoin d'etre commune entre le pc et la xbox ce sont les format de trame a envoyer par TCP/IP pour indique la positions, vie, infos diverses etc.., or ca c quand meme assez simple Modifié 16 avril 2004 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité phoron13 Posté(e) 17 avril 2004 Share Posté(e) 17 avril 2004 ok merci, ça ma au moin d'onner une idée a+ moleculedeau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jacky Posté(e) 22 avril 2004 Share Posté(e) 22 avril 2004 quake2x permet de jouer en lan un sur pc l'autre su xbox non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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