Alim 175 Wt Et Alim 150 Wt Sur Les Zephyr Et Xenon C'est Possible


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Salut :)

Je voulais savoir si l'ont peux mettre une alime 150 wtt ou 175 wtt sur une ancienne 360 zephyr ou xenon ( non je penses pas ) ? et 2 eme question je voulais savoir si l'ont peux mettre aussi une alime 150 wtt pour JASPER sur une FALCON ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

Je voulais savoir si l'ont peux mettre une alime 150 wtt ou 175 wtt sur une ancienne 360 zephyr ou xenon ( non je penses pas ) ? et 2 eme question je voulais savoir si l'ont peux mettre aussi une alime 150 wtt pour JASPER sur une FALCON ?

Moi j'ai fait le test avec l'alim de ma jasper en fesant peter le detrompeur sur la prise de la xenon et la console boot normalement a priori

fin j'ai pas pu voir plus car la console est en RROD et j'ai pas encore réparé

voila ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non dans les deux cas...

Il est uniquement possible de mettre un alimentation supérieure/égale en X+1 Watt sur une console demandant X Watt, mais pas l'inverse, question de logique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Non dans les deux cas...

Il est uniquement possible de mettre un alimentation supérieure/égale en X+1 Watt sur une console demandant X Watt, mais pas l'inverse, question de logique ^^

Donc suite a mon sujet sur les alim ont ne peux pas mettre si je comprends bien d'alime 150 wtts JASPER sur une falcon ou une ancienne zephyr et xenon donc ces trois ( falcon - zephyr - xenon ) ne sont pas compatibles alime 150 wtts Jasper ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, la seul alim compatible avec toutes les versions serait une alimentation Xenon, soit : 203 Watt powersupply / 12V 16.5A

Lu ,

mais moi ma console (xenon) boot bien sur les 3 leds rouges avec mon alim jasper ?

aprés peut être avec une console fonctionelle le boot ne s'effectue pas correctement ?

++

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
En effet, la seul alim compatible avec toutes les versions serait une alimentation Xenon, soit : 203 Watt powersupply / 12V 16.5A

Lu ,

mais moi ma console (xenon) boot bien sur les 3 leds rouges avec mon alim jasper ?

aprés peut être avec une console fonctionelle le boot ne s'effectue pas correctement ?

++

oui mais parceque tu as viré le detrompeur de ton alim 150 wtts !!! mais ta console a mon avis ta xenon tu pourra pas jouer longtemps avec une 150 wtts c'est pas revus pour ( tu l'as testé que en ROD mais a mon avis en pleine fonction dasn les jeux ta xenon fera peter l'alime c'est pas pour rien que il faut une alime 203 wtts sur une xenon

PS: a mon avis c'est prendre de gros risque faire tourner une falcon ou xenon avec une alime de 150 wtts de jasper ( quel seraient les sympthomes ? )

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, la seul alim compatible avec toutes les versions serait une alimentation Xenon, soit : 203 Watt powersupply / 12V 16.5A

Lu ,

mais moi ma console (xenon) boot bien sur les 3 leds rouges avec mon alim jasper ?

aprés peut être avec une console fonctionelle le boot ne s'effectue pas correctement ?

++

oui mais parceque tu as viré le detrompeur de ton alim 150 wtts !!! mais ta console a mon avis ta xenon tu pourra pas jouer longtemps avec une 150 wtts c'est pas revus pour ( tu l'as testé que en ROD mais a mon avis en pleine fonction dasn les jeux ta xenon fera peter l'alime c'est pas pour rien que il faut une alime 203 wtts sur une xenon

PS: a mon avis c'est prendre de gros risque faire tourner une falcon ou xenon avec une alime de 150 wtts de jasper ( quel seraient les sympthomes ? )

sur la xenon ,

aprés moi j'ai fait ces tests la pour pouvoir effectuer un dump de la nand afin de tester le nouvel exploit , je ne sais meme pas si ca suffira pour cela ,

car je n'ai pas pu tester encore

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

a mon avis comme dit seb117 il a raison une alime de 150 wtts ne suffira pas pour alimenter une xenon qui en demande 203 wtts !!! peux etre juste pour booter dessus comme t'as testé avec la console en ROD la ça peux le faire mais pour jouer avec ta xenon et alime 150 wtts ça sentira le roussi rapidement ou ça demarrera meme pas :) ....c'est parceque elle est en rod ne pompe pas trop de jus que t'as pu la démarrer je penses ^^ mais comme dit seb117 une alime 150 wtts sur une falcon ou xenon ca marchera pas ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur que c'est logique mais je m'été dit que pour l'opération du dump/flash ça pourrait marcher , j'essayerais ca demain je vous dirais le resultat (pour moi c'été plus pour tester tout ca sans acheter d'alim avant de la faire sur jasper quand ca sera dispo)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement si l'alim est plus puissante ça ne pose pas de problèmes mais moins puissante elle risque de griller vu qu'elle n'est pas capable de fournir à la console la puissance qu'elle demande.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement si l'alim est plus puissante ça ne pose pas de problèmes mais moins puissante elle risque de griller vu qu'elle n'est pas capable de fournir à la console la puissance qu'elle demande.

ok merci , je m'été justement persuadé du contraire , j'avais en fait pensé a l'envers :marteau: ,

je m'été dit si je mets une alim trop forte la console va griller et si elle est trop faible je risque juste qu'elle ne demarre pas ,

merci de m'avoir evité de griller mon alim hihihi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu as pensé a l'envers, il suffit de savoir que quand on met une alimentation plus puissante que se que se que ta Xbox demande, elle ne prendra que l'energie dont elle a besoin!

Qui peut le plus, peut le moins :-), mais pas le contraire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share