Dd Usb Ac Ma Xbox


Invité littlefoot
 Share

Messages recommandés

Invité littlefoot

Salut j'aimerai savoir si la XBOX va me detecter mon dd USB si je le branche en USB si oui ou pouraisje le voir pour voir les fichier qu'il contient. Je demande ça ac d'acheter tout ce qu'il faut pour me faire un adaptateur.

merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'aimerai savoir si la XBOX va me detecter mon dd USB si je le branche en USB
Ya ptêt moyen qu'elle le détecte comme une carte mémoire et qu'elle te le formate en FATX.
pouraisje le voir pour voir les fichier qu'il contient
Ben non. Sauf avec Linux si t'aime ça. Mais l'USB1 c'est lent, vaut mieux encore passer par le réseau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai deja branché un disque dur externe usb sur ma xbox et il a été reconnu sans pb (comme une cartouche)

le dash krosoft l'a formaté et ensuite j'ai pu transferer des fichiers de la xbox vers le disque dur avec unleash (dans l'autre sens aussi)

par contre pas moyen de lancer un prog sur le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup ca pourrais servir de grosse carte memoire pour y stocker des films ou des musiques voire meme des backups de jeux qu'il n'y a plus q'ua trasferer dans le f pour jouer.c une bonne idee je vais peut- etre investir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec XBMC y'a tu moyen aussi??

avec xbmc, je ne sais meme pas si on peut copier un fichier d'un repertoire dans un autre, mais si quelqu'un m'explique, je veux bien essayer.

perso j'avais commencé ces tests dans l'espoir de pouvoir faire tourner des progs à partir du disque externe (meme si c + lent), mais visiblement personne n'y est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité littlefoot

moi en faite c juste pour savoir si je pourais lire les films present sur mon disque dur USB ac XBOX Media player

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En admettant que ce ne soit pas limité à 32Mo et que XBMP ou XBMC puisse y lire, oui, mais rien du tout de sûr là dedans. Si tu veux bien te donner la pein de tester.. ou d'éplucher les forums Xbox du monde entier..

Pour ce qui est de mettre des films dans un disque dur USB formaté en FATX, ça doit être possible avec Linux, je saurais pas te dire pour Windoz. Au pire par FTP, le disque branché sur la Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité littlefoot

oui par FTP je sais comment faire mais ça me soule car sur ma partition VIDEO je ne pe mettre que 5 films ça aurai etait plus cool de pouvoir les ramené ac mon disque USB. Enfin merci de toute vos rponse elle m'on eclairci sur ce sujet a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coté limitations je ne suis pas sur qu'il y en ai une,

avec mon disque dur externe j'ai deja au moins mis facile 1go dessus

(j'avais recopié un jeux avec unleash de mon disque interne vers l'externe)

par contre xbmc ne mappe pas les cartes memoires donc impossible d'y acceder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la carte memoire elle porte quel letre ?

car si elle a une letre style g ba dans xbmc il sufie d'editer le xmlpour qu'il afiche ce lecteur et apres le truc cherche dans tout les truc definit et peut etre que on poura lancer des apli depuis

et nick formaté en fatx windows n'en voudrat pas pour passer du pc a la xbox comme dd portable

si quelqun ici pouvait essayer mon idé si la carte memoire porte une letre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share