Achat Pc Potable


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai cassé l'écran de mon sony vaio :whistling:, et je voudrais acheté un autre PC portable mais a bas prix, entre 200 et 400€, j'aurais voulu savoir quelle était le meilleur a l'heure d'aujourd'hui niveau qualité prix dans la base de prix que je vous ai donné.

J'en vu des pas mal sur Rue du commerce et chez DELL aussi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil oublie dell , plein de pote ont des dell et toujours emmerdé avec , et le sav pas top dapres ce que j'ai compris

apres pour le tarif tu va pas aller bien loin , prend un netbook a la limite

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil oublie dell , plein de pote ont des dell et toujours emmerdé avec , et le sav pas top dapres ce que j'ai compris

apres pour le tarif tu va pas aller bien loin , prend un netbook a la limite

Ben moi j'ai un autre conseil, prend un DELL, fiabilité monstrueuse et le Sav est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil oublie dell , plein de pote ont des dell et toujours emmerdé avec , et le sav pas top dapres ce que j'ai compris

apres pour le tarif tu va pas aller bien loin , prend un netbook a la limite

Ben moi j'ai un autre conseil, prend un DELL, fiabilité monstrueuse et le Sav est très bien.

+1 mais a ce budget faut voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et oué parceque je me sens moyen de remettre 1500€ dans un pc portable n'y 1000€ parceque je compte me prend la PS3 aussi vu quelle va baisser, donc jme fou de faire tourner des jeux sur mon pc, ce qui était mon but avant. a la limite le sims 3 et encore si ça me saoule pas lol

Jvais aller voir chez ACER merci si vous avez d'autre suggestions n'hesiter pas merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour ce que je disais je sais pas si ca concerne aussi les dell aux prix cité , 1500€ le pc ca doit etre de la bonne cam

acer par contre acer je me méfie depuis qu'ils ont acheté packard bell , vu la qualité plus que médiocre de packard bell ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors après plusieurs recherche j'hésite entre ces 4 portables :

ACER Ordinateur Portable eMachines E625-203G16Mi - AMD Athlon 64 TF-20 (1,6 GHz) - Ecran 15,6"

HP Compaq Presario CQ61-204SF - Intel Celeron M 900 (2,2 GHz) - Ecran 15,6"

HP Compaq Presario CQ71-203SF - Intel Celeron M 900 (2,2 GHz) - Ecran 17,3

DELL Inspiron 15

Lequel me conseillez vous et lequel a la meilleur carte graphique( même si elle sont toutes pourris :fou:), le meilleur processeur etc... ?

Dommage que le ACER n'a que 1.6GHz sinon j'aurais peut-être moins hésité..

Merci d'avance ++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en avoir dépanné plusieurs dizaine , oublie , pour etre franc , toutes les marques que tu as cité je mettrai pas un centime chez eux , dell reste en haut de tableau meme si c'est pas du tout ce que j'acheterai , mais bon vu ton budget c'est sur que tu peux pas aller loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut aimer le 17", moi j'aime, après je trouve ça trop cher pour ce que c'est, à par 1To de stockage il n'a rien pour lui. Les asus A7 sont sur P8400 maintenant pour ce prix. J'ai acheté mon vieux asus A7S il y a deux ans pour 1000€ et à part le dur il a les mêmes caractéristiques que ce que tu présentes, c'est pas normal, les prix doivent baisser avec le temps. Le dernier A7 un ami l'a acheté et putain qu'est ce que c'est silencieux! j'aurais eu envie de changer mon portable mais bon j'ai pas 1000€ à jeter par la fenetre.

edit: mais tosh est une bonne marque. Tu auras un clavier agréable, pareil pour le touchpad et un bon écran, pas comme acer et autres marques de merde, et c'est primordial pour un portable.

reedit: appareme,nt y a encore une nouvelle génération, sur base de P8700, ils appellent ça N70.

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-17-3.htm

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUi mais j'avais pas droit a tout les portable, parce-que je le prend via l'entreprise de mon père donc j'ai des réductions dessus et avec ce que je voulais faire, je penses que c'était le mieux celui-ci ( en meme temps j'ai une ps3 donc niveau carte graphique jm'en fou un peu ^^ ) et il me fallait un gros DD :whistling: .

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors que ce soit DELL, Toshiba, HP ceux la sont tres fiable. Leur SAV vari entre impeccable et passable, mais faut deja y arriver au SAV...

Sephi n'a pas l'air de s'y connaitre, prenant DELL pour de la merde et ensuite retourner sa veste faut le faire (surtout que DELL a une renommé legendaire). Faut arreter d'aiguiller sur ses propres principes, faut savoir dire ce qui est rationnel et pas s'emporter parcequ'on aime pas telle ou telle marque.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share