Xbox Plus Rapide ?


Askja
 Share

Messages recommandés

Salut !

Bon alors je débarque avec une question qui va peut etre vous faire rire mais j'ai envie de la poser quand meme pour savoir....

J'ai acheté le cable HD xbox officiel pour mettre ma bobox sur ma grande TV HD.

C'est trop beau ! Plus la peine de passer sur 360 ! lol

Je joue donc a mes jeux dans des resolutions plus jolies (ça dépend des jeux)

Ma question :

Je joue a Fifa 07 en HD, il est super beau, magnifique !

Le seul problème c'est que la xbox n'arrive plus a suivre pour le framerate... Ca saccade un peu...

Je me demandais sonc s'il n'étais pas possible avec une bidouille d'overclocker un peu la xbox pour améliorer les perfs....

J'ai vu qu'on pouvait changer la vitesse du ventilo, donc si on pouvait augmenter un peu les perfs du CPU ou je ne sais quoi, ca refroidirait quand meme assez ....

En bref :

Peut-on overclocker la xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que c'est un problème réel de framerate ou juste du problème de vsync, donc de coupures vers le milieu de l'écran ?

Je pense que c'est bien un pb de framerate car j'ai rencontré le même. Les jeux sont plus lissés mais saccadent de temps en temps (ex : half life2).

mouais m'enfin au lieu de t'acheter un cable tu ferais mieux de t'acheter des lunettes, car les jeux HD sur Xbox premiere du nom.... :rolleyes:

tssss !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais m'enfin au lieu de t'acheter un cable tu ferais mieux de t'acheter des lunettes, car les jeux HD sur Xbox premiere du nom.... :rolleyes:

eheh !

C'est drole les gens qui parlent de trucs qu'ils ne connaissent pas :)

Donc pour ta culture générale, tu apprendra que si, les jeux Xbox passent en HD 480p pour la plupart, et certains meme en 720p et que la différence est énorme comparé à la prise péritel....

Modifié par Askja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que c'est un problème réel de framerate ou juste du problème de vsync, donc de coupures vers le milieu de l'écran ?

Non l'image est très nette, mais c'est un réel problème de framerate étant donné que la xbox doit gérer le jeu en 720p dans fifa 07 !

C'est beau ! Mais ca rame.... dommage...

PES5 se contente du 480p qui est déjà pas mal et par contre il ne rame pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'imagine que ça doit dépendre des jeux. Perso je joue à Amped 2 en 720p et j'ai pas un pet de ralentissement.

Oui je pense aussi que ça doit dépendre des jeux...

C'est dommage qu'on ait pas un petit programme sur xbox pour overclocker temporairement la bobox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share