Juste Avant De Me Jeter Dans Les Depenses !


xbox200GO
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

je sais pas si pour vous c'est la meme chose mais mais j'adore trifouiller dans les consoles pour voir ce quel on réellement dans le ventre...

j'ai commencé avec la super nes et son mythique wildcard, a que de souvenir !!!!!

voila avant d'acheter une wii j'aurais besoin des vos lumieres

donc si j'ai bien compris il existe 3 type de pûces pour la wii

A)a cliper

B)a souder pour lecture dvd

C)a souder pour une lecture usb

pour moi c'est la version a souder pour lecture direct dvd qui m'interesse car plus table ect...

jadis je me contentai dacheter la console et allais dans une boutique sur repubique pour effectuer les soudure,

mais voila jai envie deffectuer les soudures par moi meme

donc mon choix c porter sur la wiikey 2 ( il parai quil risque d'y avoir de nouvelle puces dicic 15 jours je pense que je v rester a l'ecoutes)

ne possèdent pas de wii je dois donc en acheter une, mais g lus a doite a gauche quel les wii vendu actuellemnt sont proteger pas une escpece de resine qui proteges les pates et donc rende tres périlleuse la pose dune puce! une alternative existe mais c sont des puces a cliper et qui limite les lecteur a 3x donc ralentissement

donc jaimerais savoir :

1) si le chois de la wiikey 2 est le bon ?

2) n'est il pas fou de vouloir la poser moi meme en sachant que je n'est aucune experience de soudure sauf au collegfe ou j'ai fabricer un porte clef lumineu

3) faut il que je recherche un wii compatibe ou d'attendfre de new puces pour contourner la resine ?

4) achzet direct ma wii deja pucer

5)savez vous ou acheter des puces super pas cher avec des frais de port gratuitsi possible un site dans le genre de dx

merci d'avance

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wiikey2 est tres bien, si tu est pas pressé tu peu toujours attendre les nouvelles puces mais en meme temps pour le moment on ne sais pas a quoi s attendre...

la Wiikey2 en 6 fils est pas tres compliqué a poser, tout depend de ta patiente et de ta dexterité, ainsi que le materiel a disposition (exclure la chalumeau et la soudure a l arc)

Pour la resine va y au decapant universelle(ex V33), en cherchant un peu tu trouvera divers topics ou on en parle, ca demande un peu de temps mais ca marche bien.... et ca evite d'avoir recourt a des puces sans soudures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wiikey2 est tres bien, si tu est pas pressé tu peu toujours attendre les nouvelles puces mais en meme temps pour le moment on ne sais pas a quoi s attendre...

la Wiikey2 en 6 fils est pas tres compliqué a poser, tout depend de ta patiente et de ta dexterité, ainsi que le materiel a disposition (exclure la chalumeau et la soudure a l arc)

Pour la resine va y au decapant universelle(ex V33), en cherchant un peu tu trouvera divers topics ou on en parle, ca demande un peu de temps mais ca marche bien.... et ca evite d'avoir recourt a des puces sans soudures ^^

ouai je ne suis absolument pas presser pour la wii...

je neest aucun fer a souder a tu un model a me conseiller ?

du V33 je suis pas tres chaud mais si il le fau je fonce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1) si le chois de la wiikey 2 est le bon ?

2) n'est il pas fou de vouloir la poser moi meme en sachant que je n'est aucune experience de soudure sauf au collegfe ou j'ai fabricer un porte clef lumineu

3) faut il que je recherche un wii compatibe ou d'attendfre de new puces pour contourner la resine ?

4) achzet direct ma wii deja pucer

5)savez vous ou acheter des puces super pas cher avec des frais de port gratuitsi possible un site dans le genre de dx

1 - Oui c'est un tres bonne puce

2 - Oui et non, certains y arrivent du premier coup mais d'autres flinguent le lecteur du premier coup aussi

3 - Ce type de puce existe deja, mais sans soudure et elles sont moins bonnes à cause de leur vitesse de lecture

4 - Ca c'est toi qui voit, mais c'est une bonne alternative

5 - Reste sur du fiable et commande sur un site francais ( voir nos partenaires )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en rapport qualité/prix , les fer Antex, le 18w + une panne de 0.12 (en sup de la 0.5 souvent fourni)

mais si tu compte pucé que la wii, entre l achat du fer, la panne, l etain, le fil et la puce (et le tournevis triwing), tu a plus vite fait de faire faire la pose par quelqu'un experimenté...

Modifié par Freex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share