Colin Mcrae Dirt 2


TEAM-GT5
 Share

Messages recommandés

Bas en tous cas dans les pays nordique si tu demande a quelqu'un si le rally est arcade ou simulation il te dise a 90% arcade, car pour nous la simulation cest deja sur le bitume ! bref chacun a sa veriter tout depend de la culture qu'on a aprise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

putain mais ça veut rien dire, un truc réél ne peut pas être arcade... La simulation c'est reproduire la réalité du sport auto et donc pratiqué dans la réalité ça ne peut pas correspondre à une version simplifiée, rendue plus accessible de la réalité...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors laisse moi t"expliquer un truc car t'y connais que dale en rally et moi si, j'ai vecu 3 ans en finlande

Qu'est-ce que je fais, j'me tire une branlette desuite, où j'attends que tu me dise que t'es

le descendant d'une lignée de vampires, ou le cousin de Vatanen ?

Quand on ne sait pas un truc, on ferme sa gueule. Chez moi, même la pétanque c'est de la simu, bordel.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas en tous cas dans les pays nordique si tu demande a quelqu'un si le rally est arcade ou simulation il te dise a 90% arcade, car pour nous la simulation cest deja sur le bitume ! bref chacun a sa veriter tout depend de la culture qu'on a aprise .

Exceptionnel! Un grand moment de bonheur woot

EDIT : pour info et ta culture Gafga, "simulation" c'est "imiter la réalité", dans la vie réelle on ne peut pas parler de "simulation" puisqu'il s'agit de la réalité même. Le terme "arcade" n'est pas non plus applicable à la vie réelle.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est ce que dans la version complete y a des meufs qui prennent la douche à poil dans la caravane? Comme dans le teaser? Dans la démo on peut pas vraiment se balader, juste tourner sur soit même...

Franchement entre ça et le mode dirty tatoo de la version wii, il m'a l'air chaud du slip ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces