[résolu] Nouveau Disque Dur


JKilvan
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de récupérer un disque de 60Go (sur ebay) et je voudrais savoir comment je dois faire pour transferer mes données qui sont sur mon 1er DD (qui est un 20Go).

Vous avez une méthode ? Car là, je sèche. :s

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok si je prends le v3 du kit pro, j'aurai la possibilité de branché un DD sur mon pc, mais bon ca fait 45€ pour seulement 1 transfert.

Ya pas un autre moyen ? genre démonter le DD de la Xbox pour acccèder direct au branchement interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok si je prends le v3 du kit pro, j'aurai la possibilité de branché un DD sur mon pc, mais bon ca fait 45€ pour seulement 1 transfert.

Ya pas un autre moyen ? genre démonter le DD de la Xbox pour acccèder direct au branchement interne ?

Un CK V1 suffit amplement pour ça, ou alors tu branche le disque dur direct au pc comme tu dis, ou sinon le kit de transfert mais moi perso j'aime pas, tout est fait en automatique, c'est nul -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier soir j'ai démonter mon DD de 20go et j'ai pu voir qu'apparement je pouvais le connecter sur mon pc direct, suffit juste que je trouve le logiciel pour le fxp et c'est bon. Je vous tiens au courant, merci.

Sinon vous avez le tel du sav microsoft si vraiment il envoie un kit gratuit. :)

C'est bon, je l'ai. :P

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, soucis, j'ai récup le kit de transfert mais impossible de déplacé mes saves avec. En fouillant le net, il ne parle que de fxp de 20go -> 120go mais nullement vers 60go. Peut etre est ce impossible. :(

vais tenter la vielle méthode bourrin du démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voila transfert effectué, le DD de 20go n'était pas reconnu par le cable de transfert ni sur le pc ni sur la console. J'ai donc démonté le DD est branché en direct sur mon pc, ensuite j'ai branché le DD de 60 via le cable de transfert sur un usb du pc et en ouvrant 2x Xport360, j'ai fait un simple fxp.

Tout marche nickel ! Enjoy !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share