Le Custom Firmware 5.50 Mhu Ou Le Trouver ?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

salut a tous ;)

ou trouver cela et comment l'installer lorsque l'on est deja en 5.0 m33 ce reinstalle t'il par dessus ? : Le Custom Firmware 5.50 MHU

merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

dommage que dark alex ne releasera plus de firmware ...la psp c'est mort meme le dernier soulcalibur en jap ne marche pas....la fin du hack de la psp snif chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Et bien je vais me contenter su firmware 5.50 MHU :) alors encore merci a celui qui m'a redonné le lien du 5.50 ;) car je penses pas que c'est un modo qui me l'aurait donné vu la mentalité d'ici assez froide..Brrrrrrrr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

un modo c'est un modo, c'est pas la bible des liens vers les firmwares hackés ...

On ne peut donner que ce que l'on possédé, n'est ce pas ?

C'est clair que lorsque qu'on te lit, on a envie d'être assez froid.

Mais pk te donner raison alors que tu as tord ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien je vais me contenter su firmware 5.50 MHU :) alors encore merci a celui qui m'a redonné le lien du 5.50 ;) car je penses pas que c'est un modo qui me l'aurait donné vu la mentalité d'ici assez froide..Brrrrrrrr :rolleyes:

si t'es pas content de la modération chez gueux, tu peux aller te faire rechauffer ailleurs on passe déjà notre temps à déplacer les sujets dans tous les sens, à régler vos bagarres d'ado boutonneux, modérer vos avatars et les signatures, sans parler du sms et faudrait en plus faire les recherches à votre place? sur ce sujet clos, un seul guguss qui revient dessus et il vire 48H

le550mhu de becus et de l'autre pingouin est tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share