Custom Firmware 5.50 MHU


Newserator
 Share

Messages recommandés

Becus25 et Xenogears nous apporte a leur tour un Custom Firmware pour les PSP-1000/2000, le CFW 5.50 MHU. Le 5.50 GEN est peut-être mieux, étant donné que les travaux sont basés sur celui-ci, mais tous sont basé sur les travaux de Dark_AleX, donc.. ça vaut tout de même le coup de le tester. Laissez-nous un message via le forum si vous pouvez vous connecter sur le PSN avec cette version!

Installation :

- Copiez le dossier UPDATE sur votre memory stick dans ms0:/PSP/GAME.

- Récupérez la mise à jour officielle Sony 5.50 et copiez là dans le dossier UPDATE (ms0:/PSP/GAME/UPDATE/) sous le nom de SCE.PBP.

- Lancez la mise à jour.

- IMPORTANT : Appuyez sur la touche X sinon ceci pourrait en résulter par un Brick de votre console.

Note : Assurez-vous d’avoir un kit Pandora ou une solution de rechange en cas de brick ou semi-brick.

download.gif Custom Firmware 5.50 MHU

download.gif Firmware Officiel PSP 5.50

homesite.gif  Site officiel : http://mhu2d.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8828

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

dark alex ne fait plus de mise a jour custom firmware ? et ce custom 5.50 mhu est installable par au dessus du custom firmware que jai sur ma psp de dark alex ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

dark alex ne fait plus de mise a jour custom firmware ? et ce custom 5.50 mhu est installable par au dessus du custom firmware que jai sur ma psp de dark alex ?

Comme Omlet là dit, DaX ne fait pas de mise à jour car tout passe sous 5.00 M33, aucun intérêt réel pour le moment. Surtout que les dernières mises à jour de SCE sont que pour corriger des failles (pratiquement).

En tout cas çà ne semble pas régler le problème du Playstation Store... :(

Merci pour l'information KrelianGS ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

dark alex ne fait plus de mise a jour custom firmware ?

en effet depuis des lustres et des lustres qui remontent depuis des temps ancien, je ne vois plus d info nul part sur les CF de darkalex? que s est il passé? il s est fait chopé par sony ou koi?

comment se fait il que plus rien ne sort depuis le 5.00 M33 mise a jour 6?.

c est incroyable quand meme. et puis esque ca vut vraiment le coup d abondoner les CF de dark alex pour aller sur les HEN ou GEN je sait pas trop koi la?. enfin surtout que je nai toujours pas compris la reél difference. c est juste une concurence de dark alex, ou alors c est des CF plus preformant que ceux de alex?.

au final esqu il faut resté sur les CF de alex en atendant des nouvelle de lui?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dark alex ne fait plus de mise a jour custom firmware ?

en effet depuis des lustres et des lustres qui remontent depuis des temps ancien, je ne vois plus d info nul part sur les CF de darkalex? que s est il passé? il s est fait chopé par sony ou koi?

comment se fait il que plus rien ne sort depuis le 5.00 M33 mise a jour 6?.

c est incroyable quand meme. et puis esque ca vut vraiment le coup d abondoner les CF de dark alex pour aller sur les HEN ou GEN je sait pas trop koi la?. enfin surtout que je nai toujours pas compris la reél difference. c est juste une concurence de dark alex, ou alors c est des CF plus preformant que ceux de alex?.

au final esqu il faut resté sur les CF de alex en atendant des nouvelle de lui?.

Nah... Dark_AleX l'avait dit.. tant qu'il n'y aurra rien d'intéressant à mettre a jour, il ne le fera pas.. TOUT passe sous 5.00 M33, même les ISO's du 5.50 peuvent se charger sur 5.00 M33-6. Aucun bug à corriger non plus sur ce firmware.. Donc a moin d'avoir quelques chose d'intéressant il ne bougera pas. Mais il est quand même actif sur son forum et sa team on quand même sortie le Custom Firmware Enabler, c'est pas DaX directement mais c'est avec ses travaux et il est toujours dispo pour aider ceux qui le veulent.

Pour ce qui est du 5.50 MHU c'est aussi son équipe qui l'a conçus même si DaX n'a pas participé. Anyway tous les Customs Firmwares aujourd'hui n'existerait pas si sa ne serait pas de Dark_AleX. Certains parlent de "total reverse" mais faut pas oublier que ses codes sources se sont retrouver sur le net et nul besoin de se casser le pompon à faire un "reverse" quand tu as les sources ;)

Bon aller, j'en ai assez dit, avant de créer une polémique aussi bien arrêter là :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas DaX directement mais c'est avec ses travaux et il est toujours dispo pour aider ceux qui le veulent.

Il devrait être chef d'état ce mec la c'est vrai quel noblesse pour toutes les team qui travail arrache pied pour sortir un custom ou autres pour faire plaisir aux utilisateurs.

C'est vrai que pour ceux qui crée et exploite les failles c'est une renommé que j'estime valable car il est vrai sans nos console hacké on serait limiter a son utilisation au bon vouloir du constructeur qui nous arrose que de truc inutile.

Une Psp ou une Ds sans Hackage n'aurai pas eu autant de succès je trouve ca cool de faire d'une psp un radio réveil,ou une plate forme multimédia customiser a souhait.

Juste pour dire Merci a tous les dévellopeur qui soit débutant ou confirmer continuer a travailler comme vous le faite afin de nous procurer une liberter et un hello world a toutes nos machines qui généralement brider par le constructeur afin de nous dresser comme des brebis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il ont fermé le forum donc pour moi c'est la fin de la fin la scène psp est morte je pense

A moins que une autre team ne sortent un autre CF

Effectivement, le forum qui était gérer par Alek (qu'on peut identifié comme son attaché de presse lol) est fermé. Rien n'indique cependant que Dark_AleX quitte la scène. Le Chan IRC reste ouvert, Sceners.org reste ouvert ainsi que le nom de domaine dark-alex.org et les forums Exophase (support officiel).

Voilà pour l'annonce "officiel" de la fermeture du forum http://sceners.org/?itemid=391

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est con, mais bon il a peut etre autre chsoe a foutre; et les maj c'est pas si indispensable.

Ma femme est toujours en 3.9 et pas de pets (jusqu'a present)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share